Toujours la même rengaine

donatien

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah voiila c'est presque un coup de gueule, hier soir je jouer et j'ai remarquer que sur tout les serveurs sur lesquels j'ai joué, bah on fesait tourner toujours les même maps (dust, italy, dust2 ou aztec)

alors voila je comprends pas pourquoi tout le monde se plain de ne pas voir de nouvelle map venir si c'est toujours pour jouer sur les meme, y en a tellement des bonnes (tides, train, prodigy, inferno, havana etc..)

des maps bien plus belle qu'une dust qui plus est, et sa permettrai de varier, je parle pas des maps custom ou y a plein de servers

enfin je trouve ca nul pour ma part de ne pas varier les plaisirs :pfff:

m'enfin !!

Posté(e)

Sur le notre on fait tourner train, inferno, prodigy et les autres, mais dès qu'elles arrivent, souvent, ça vide le serveur :/

C'est peut être pour ça que certains préfèrent resteindre les maps mais c'est bien dommage oui.

Posté(e)

elles ont peut-être un côté attractif du côté des joueurs. Moi, les maps avec les textures de dust2, généralement je les aime bien. C'est pas seulement une histoire de topographie mais aussi un sentiment, une ambiance qu'on recherche.

Bon, je dis ça, mais ça ne marche que pour moi et de toute façon, je ne joue que rarement à cs donc je pense pas que tout le monde aura le même avis que moi

Posté(e)

Dis toi que de_dust2 est l'une des maps les plus equilibrée et l'une des plus jouées en match. De_dust a été l'une des première map de cs, et la première de css. Moi je trouve que c'est une map de boulet, un peu comme aztec car elle avantage trop le côté ct (faut vraiment etre con pour perdre en ct quoi... enfin, un ou deux rounds, mais pas plus...).

Sinon, je ne pense pas que les joueurs recherchent la beauté (à si, quelques un qui jouent pour regarder...) mais plutot pour le plaisir que ca procure. Il y en a beaucoup qui prefere le mod deathmatch car comme ca, ils ne se soucient pas du respawn, et surtout, ils ne se font pas bloquer par un coequipier ou devoir defuse une bombe ! Le principale inconveniant, pour ma part, d'une map cs, c'est le campage agressif des terro. Sur assault, tu en as qui campe dans la salle des hotages !

Posté(e)

le camping c'est un autre probleme ;)

et pour la beauté, bah je suis dsl tu pai un jeu, une carte graphique etc, donc c'est que tu attends d'un jeu qu'il soit beau, sinon autant garder un matoss de merde... et puis personne dira qu'il prefere jouer a un jeu moche

mais bon j'aime bien dust aussi, la n'est pas la question, c'est le fait de faire une partie sur dust de canger pour piranesi par exemple et que au bout de une minute de jeux on change la map pour dust a nouveau tu vois... et sa, sa me soula mort

Posté(e)
en meme temps de_chateau est très équilibré et elle n'est quasiment pas joué en match pas plus qu'en FFA...[/quotemsg]

+1

de_chateau est très équilibrée, pas moche, et sûrement la plus stratégique des de_ officielles, et personne ne la joue ...

après çà c'est plus que tentant de qualifier les joueurs de css de trépanés su cerveau

Posté(e)

il existe quend mème pas mal de serveur ou le cyclemap ne se réduit pas qu'à quelques maps officielles sinon ce serait d'un ennui...il existe mème des serveurs ou les campings maps ont disparu (dust et aztec par exemple)....bref vu le nombre de serveurs et le fait que juste quelques bonnes adresses subissent (genre des serveurs funs avec des maps non officielles qui déchirent et qui ne laguent pas ...sisi ça existe....)je ne partage pas vraiment le point de vue de l'auteur du post...

Posté(e)

bah les serveurs sur lesquels j'ai constaté ca étaient uniquement des serveurs francais, et quand tu fesait un vote map y avait plein plein de map donc voila

mais j'vais retourner sur les serveurs étranger, eux au moins savent s'éclater :whistle: :whistle:

Posté(e)
il existe quend mème pas mal de serveur ou le cyclemap ne se réduit pas qu'à quelques maps officielles sinon ce serait d'un ennui...il existe mème des serveurs ou les campings maps ont disparu (dust et aztec par exemple)....bref vu le nombre de serveurs et le fait que juste quelques bonnes adresses subissent (genre des serveurs funs avec des maps non officielles qui déchirent et qui ne laguent pas ...sisi ça existe....)je ne partage pas vraiment le point de vue de l'auteur du post...[/quotemsg]

tu peux nous passer des adresses alors, ou mieux, un lien vers un post qui traite de çà stp

(pour respecter la sacro-sainte structure du forum :jap: )

Posté(e)
Sur le notre on fait tourner train, inferno, prodigy et les autres, mais dès qu'elles arrivent, souvent, ça vide le serveur :/

C'est peut être pour ça que certains préfèrent resteindre les maps mais c'est bien dommage oui.[/quotemsg]

+1

Notre serveur fait tourner des maps telles que de_rennes,tides,train et autre bonne map mais qui font fuir les joueurs.

Les votemaps dust2 ou autres aztec fusent dés qu'une map plus ou moins exotic apparait.

Enfin heureusement que nous avons nos fideles habitués qui nous encourage a varier.

Donc merci aux joueurs qui soutiennent les nouvelles experiences ;):lol:

Posté(e)

Je partage 100% l'avis de l'auteur, sur source only dust 2, ya je ne sais combien de serveurs remplis toute la journée où il y a marqué "D2 only" pfff... Et dès que ca passe sur dust tu vois tout le monde qui vont ct (c'est bizaaaaar...) et tu demande d'équilibrer ils font tous les sourds... Ce n'est pas le sujet mais sur source je trouve quand même que les joueurs jouent beaucoups plus pour les stats que pour le fun dommage :/...

Et pour finir les players de sources tu leurs dit "de_train" ca fait "ha non connait pas c'est quoi?"

Posté(e)

Je suis un fervent fan de de_cabble et de_piranesi mais c'est clair que only de_dust2 à chaque fois ca gave à force...

Et pour les déséquilibres sur de_aztec ou de_dust ca soule, y'a plus aucun faiplay et souvent les admins des serveurs sont les premiers... genre t'es sur dust, ct 3 de ratio de moyenne, terro 0.5 (et quelque chose comme ct 17 terro 2), on demande à l'admin d'échanger un ou deux meilleurs ct contre autant de terro moins bon afin d'équilibrer et de tous pouvoir jouer tranquillement sans se faire ramasser, et la c'est un non catégorique (vous l'aurez deviné il était en ct l'admin).

Par contre pour ca, si le serveur propose un équilibrage automatique c'est simple, faire en sorte que tous les terros sauf 1 se mettent en spectateurs, comme ca pendant un round ca tourne a 8vs1 (donc round rapide vu que les ct, fort de leur surnombre vont rusher comme des dératés).. et la équilibrage auto : la moitié des ct passent terro malgré eux et l'admin peut pas faire grand chose là... Après libre aux terros d'etre assez intelligent à leur tour et d'équilibrer les teams en lvl (méthode que j'ai réussi a faire sur un serveur quelques fois et qui marche plutot bien) :D

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.