[Video CSS] DFF2

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, ce matin, lorsque j'ai telechargé cette vidéo, je ne m'attendais pas à mieux que jd : source... Des les premières minutes, cettes vidéo met le ton : le joueur est skillé, les musiques ne sont pas mauvaises, il y a une bonne synchro son/frag... Bref c'est du tout bon !

En bonus, les petits français eux aussi, passent sous la machine à fraggué de ce joueur qui maîtrise aussi bien l'awp qu'une ak. Quel copieur sur jd...

Rien que pour l'intro, elle vaut le coup.

http://www.gamebase.fi/files.php?d=movies%2Fcounter-strike_source&s=1877

ps : assez gros fichier : 400 Mo. Nom du fichier : dirren fixar firreN 2

Bon dl !

Posté(e)

tres belle video

qualité de l'image image: moyenne trop de contraste

qualité des frag : de tres bon frag pour une video cs source

surtout bien ritmé

audio: melange de punk rock et de techno sa passe bien avec les frag

qualité du montage : le videomacker a de l'experience et ça se voi

Posté(e)

Pas vu la vidéo encore mais pour les unscop apres avoir vu une possibilité de cheat (ou plutot d'utilisation détournée d'un outil) et bien tous les unscop sur le net j'y crois moyen.

Aucun moyen de vérifier donc voila quoi :/

Maintenant certains sont vraiment forts comme ça, mais dans le doute j'y crois plus ^^

Posté(e)

Je vais pas rentrer dans les détails car c'est vraiment trop simple à faire, mais oui un truc dans ce style.

Par contre j'ai jamais dit que le mec sur cette vidéo le faisait. Je parle surtout quand j'en vois en FFA fait par des joueurs normaux ^^

Posté(e)

Tu sais, tu colles un morceau de chewing-gum sur ton écran, tu l’as ton viseur pour unscoper. A ce moment là ont peux remettre en cause tous les bons joueurs 1.6 aussi. Il n’y a que la lan de vrai de toutes façons, donc ne commencez pas chercher quelque chose pour faire tomber ce bon joueur, vous n'aurez jamais aucun moyen de voir si ses frags sont humain ou venus de cheatouz. Apres avoir fais quelques recherches sur le net j'ai réussi a trouver l'url de la team en question: http://www.prosperity.se/ et bon, la je me dit qu'il n'y a pas de cheat, c'est une bonne grosse team comme ont les aimes ! XD

Posté(e)

J'ai vu la video ...

Euhh perso : ininteressante !!

Comme sur toutes videos Css mediocre t'as presque que de lawp !

Realisation Bonne vous m'expliquez ?! Ya rien de special ! Ah si l'effet de flou quand c en avance rapide ...

Bref decu je m'attendais a voir une tres bonne video. Mai nan ... J'aime pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.