problème de débann

pyrokirby

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j´ai eu un probmème avec mon cs source et après un petit formatage, il marche impeccable et j'ai pût rejouer. Mais des petits idiots m´on fait ban pour cheats simplement car j´avais une bonne maitrise du m3 (et un peu de chance aussi). J´ai un pote qui ma débann (il est admin) mais dès que j´essaye de me connecter au serv, sa me met que je suis kické et banni, quelqu´un pourrait m´aider?

Posté(e)
Tu vas sur un autre server[/quotemsg]

Bravo, superbe réponse :sarcastic:

S'il s'agit d'un serveur où tu vas fréquamment, c'est clair que c'est rageant et aller ailleurs ne changera rien...

Va sur leur site, où demande à quelqu'un d'aller sur le serveur pour en parler à un admin en lui donnant ton Steam_ID.

Posté(e)

J'ai demandé a deux admins mes a chaque fois mon steam ID revient dans la liste et je suis au même point. Sinon sa me fait encore plus rager qu'il y a pas mal de joueur que je connais bien sur se serveur donc en changer ne servirai à rien. Le problème c'est que c'est l'admin principal qui m'a banni simplement parce que certains disait que je cheatait (qu'ils sortent des preuves avant d'accuser au moins)

Posté(e)

S'il s'agit d'un serveur où tu vas fréquamment, c'est clair que c'est rageant et aller ailleurs ne changera rien...

Va sur leur site, où demande à quelqu'un d'aller sur le serveur pour en parler à un admin en lui donnant ton Steam_ID.

Excuses moi mais des post comme ca ... ca m'enerve !

Pour repondre un peu mieux : si les admins tont reelement banni, demande leur d aller voir dans le fichier autokick.txt sur le ftp . S'ils voient ton steam_ID ben qu'ils le suppriment

Posté(e)

Excuses moi mais des post comme ca ... ca m'enerve !

Pour repondre un peu mieux : si les admins tont reelement banni, demande leur d aller voir dans le fichier autokick.txt sur le ftp . S'ils voient ton steam_ID ben qu'ils le suppriment[/quotemsg]

Sache que ce qui est evident pour toi ne l'est pas forcement pour les autres, et si ce post t'enerve bin tu dis rien.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.