pyrokirby Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut a tous, j´ai eu un probmème avec mon cs source et après un petit formatage, il marche impeccable et j'ai pût rejouer. Mais des petits idiots m´on fait ban pour cheats simplement car j´avais une bonne maitrise du m3 (et un peu de chance aussi). J´ai un pote qui ma débann (il est admin) mais dès que j´essaye de me connecter au serv, sa me met que je suis kické et banni, quelqu´un pourrait m´aider?
LoOnE78 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu vas sur un autre server
bosmer Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu vas sur un autre server[/quotemsg]Bravo, superbe réponse :sarcastic: S'il s'agit d'un serveur où tu vas fréquamment, c'est clair que c'est rageant et aller ailleurs ne changera rien... Va sur leur site, où demande à quelqu'un d'aller sur le serveur pour en parler à un admin en lui donnant ton Steam_ID.
pyrokirby Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai demandé a deux admins mes a chaque fois mon steam ID revient dans la liste et je suis au même point. Sinon sa me fait encore plus rager qu'il y a pas mal de joueur que je connais bien sur se serveur donc en changer ne servirai à rien. Le problème c'est que c'est l'admin principal qui m'a banni simplement parce que certains disait que je cheatait (qu'ils sortent des preuves avant d'accuser au moins)
LoOnE78 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Bravo, superbe réponse :sarcastic: S'il s'agit d'un serveur où tu vas fréquamment, c'est clair que c'est rageant et aller ailleurs ne changera rien... Va sur leur site, où demande à quelqu'un d'aller sur le serveur pour en parler à un admin en lui donnant ton Steam_ID. Excuses moi mais des post comme ca ... ca m'enerve ! Pour repondre un peu mieux : si les admins tont reelement banni, demande leur d aller voir dans le fichier autokick.txt sur le ftp . S'ils voient ton steam_ID ben qu'ils le suppriment
pyrokirby Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci LoOnE78, j'ai demandé a un admin et sa a marché, est-ce possible de fermer le sujet?
checkrob Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Bravo, superbe réponse :sarcastic: S'il s'agit d'un serveur où tu vas fréquamment, c'est clair que c'est rageant et aller ailleurs ne changera rien... Va sur leur site, où demande à quelqu'un d'aller sur le serveur pour en parler à un admin en lui donnant ton Steam_ID. Excuses moi mais des post comme ca ... ca m'enerve ! Pour repondre un peu mieux : si les admins tont reelement banni, demande leur d aller voir dans le fichier autokick.txt sur le ftp . S'ils voient ton steam_ID ben qu'ils le suppriment[/quotemsg] Sache que ce qui est evident pour toi ne l'est pas forcement pour les autres, et si ce post t'enerve bin tu dis rien.
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci LoOnE78, j'ai demandé a un admin et sa a marché, est-ce possible de fermer le sujet?[/quotemsg]Il faut demander à un admin/modo, seuls eux peuvent fermer les topics
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.