donatien Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 bon bah voila, a quand un system de battlerecorder comme battlefield2??? qu'on puisse voir nos demos en vue libre??? je trouve ca super dommage de ne pas avoir ca (je parle pas de hltv :kaola: ) m'enfin
Antartika Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Ben avec source TV tu peux bien O_o
LoOnE78 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Il vient de te dire qu'il parle pas de SrcTV !! M'enfin je vois pas de quoi tu veux parler donatien :/.
Antartika Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Il connait pas le sourceTV il me l'a envoyer par MP. Je réponds à tout le monde C'est comme HLTV mais pour source. Dois y avoir une explication dans la FAQ... Sinon google...
donatien Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 ouai bah j'ai regarder c'est un peu comme hltv, c'est chiant, faut faire un serveur etc moi je parle d'un truc ou quand tu enregistre une demo (un joueur normal comme moi qui veut pas se faire chier a faire un serveur ou je sais pas quoi) bah qu'on puisse la revoir (comme ce qui existe pour le moment) mais en caméra libre, ej comprends vraiment pas pkoi y on pas instaurer ca...
Antartika Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Ha ok je comprends. Ben j'en sais rien ^^
1ndik4 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 il me semble pas que ca existe.... tu peux faire soit un "record" mais tu seras en 1ere personne ! Si non c est le "sourceTV" (HLTV) ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.