LoOnE78 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Apres 2 mois sans avoir joué a Css, Hier j'ai decidé d'y rejouer pour notamment tester nuke. Bref, Je m'appercois que lorsque je suis en Spectateur je vois les autres qui laggent. Or c'est faux puisque leurs pings restent raisonnable. D'autant plus que pendant que je joue j'ai aucun probleme ... Ce probleme est visible aussi quand je lance une grenade : elle saccade aussi ... Bref c'est assez Chi***. PS : Drivers a Jour et le Pere Noel m'a amené un ecran Plat peut etre que ...
SpIdR Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Ce n'est pas du lag, mais surement ton pc qui rame. Quelle est ta config?
LoOnE78 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Nan c pa ma config ! Je rame pas quan je joue moi Pour ma config regarde la petite roue violette. PS : Ca me le fait que sur D2 et Aztec ...
b4kou Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi aussi ça lag quand je regarde les joueurs jouer, mais seulement quand les armes sont manipulées, l'arme reste bloqué...
LoOnE78 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Resolu apparamment ... Probleme visible sur un seul server seulement ...
LeSage Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Moi aussi ça lag quand je regarde les joueurs jouer, mais seulement quand les armes sont manipulées, l'arme reste bloqué...[/quotemsg]c'est parce que tu a l'interpolate a 0
Mokujin Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 ou que le serveur le force
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.