J'ai de gros problemes ...

Fragnatik92

Messages recommandés

Posté(e)

Le premier est assez genant, non ils le sont tous ^^

Sous windows et meme une fois un jeu lancé, steam ne sauvegarde pas mes filtres de recherche de servers et il ne sauvegarde pas non plus mes server mit en favoris, donc deja celui m'enerve pas mal...

Le deuxieme, dans mon cfg j'ai mit la commande r_shadows "0" une fois lance ce paramtre n'est pas prit en compte et est sur "1" alors que mon cfg est protegé et est en lecture seule ce qui evite a cs de le modifier...

Et le tout dernier, allez courage lisez encore un peu! C'est le micro, je ne peux pas parler sous cs:s !

Je joue depuis longtemps, donc evitez les trucs du style " t'es pas en mute" ou "t'as bindé la commande" et la commande voice_enable est aussi active!

Au debut j'ai cru que mon micro etait mort ( erf fait chier mon beau plantronics DSP500 ) mais non apres des tests il fonctionne parfaitement sous windows!

J'espere que vous pourrez m'aider a resoudre ces petites choses ( le r_shadows pas prit en compte m'en fout un peu c'est jsute bizar ... )

Merci d'avance a vous tous pour vos lumieres! :pt1cable:

Posté(e)

pour les filtres je peux te répondre juste qu'il m'arrive aussi ce genre de choses mais de manière très erratique à la suite d'une mise à jour et le problème se résorbe souvent de lui mème ou suite à une nouvelle mise à jour..;en ce moment je suis comme toi sans favoris et sans sauvegardes de mes filtres...mais c'est pas trop grave pour moi...pour le reste je ne peux t'aider...

Posté(e)

moi pour que les gents entende ce que je dis au micro, il a fallut que je mette le paramètre de son sur casque

si non le son était pourri, c'est possible que ça vienne d'un autre bug, le gain du micro s'active tout seul directement en ferment la fenêtre des options (après l'avoir désactivé bien sur)

et pour le r_shadows je te conseil de le laisser sur 1, sinon tu n'aura pas les ombres des joueurs sur le sol

et tu dit : ton fichier est pourtant mis sous protection

tes commandes tu les met dans le fichier config.cfg ou tu les met dans un fichier autoexec.cfg que tu a créé (ce qui est conseillé)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.