Enorme probleme de choke, loss ...

banouks

Messages recommandés

Posté(e)

la vitesse de conextion n'a rien a voir sauf pour du 56 k (du 512 k c'est emplmement suffisant pour tout metre a fond)

le problème c'est la qualité de la connexion

les valeures d'origine c'est 20 en updaterate et 30 en cmdrate en dessous c'est vraiment injouable

Posté(e)
Je voulais parler de cl_cmdrate et cl_updaterate...

Les valeurs que tu as mis sont vraiment pas top...

A utiliser si ta connection foire vraiment...

essaye au moins rate 30000

cl_cmdrate 66

cl_updaterate 66[/quotemsg]

Ah c'est pour ça que j'avais un score de Noob :P Non, sérieux hier j'ai testé pendant 2H, le choke est monté à 10 parfois, mais cependant ce soir, je vais testé ces valeur indiqué.

Posté(e)

Pour une connection 512 kb/s , quelle serait les rates ( approximativement ) a appliquer ? Moi la jsui a 20 / 20 / 30 000

Je sais vous allez crier au scandale mais je n'ais pas de loss ni de choke MAIS mon ping est a 110 environ , que me conseillez vous pour ma connection ?

Posté(e)
rate 20000

cl_cmdrate 50

cl_updaterate 50

a augmenter tant que ton ping reste correct et que tu n'as ni loss ni choke[/quotemsg]

Hum mouais, j'ai fait ça, j'ai eu un ping qui est passé de 45 à 85 voir 99...

Exemple: je passe dans un couloir rempli de CT, je ma cache derrier le mur (en vue subjective), et là paf mort! mais où a votre avis? Au milieu du couloir. Bizare cette téléportation de la mort ? :P

Posté(e)
et au niveau de ton loss et ton choke?[/quotemsg]

Double 0, enfin le choke montait parfois à 2-3 mais c'était rare. Mais je touchais personnes, très étrange. J'ai pensé que je laguais pour les autre joueur et donc une cible qui saccade.

Là a 30000, 66 et 66, j'ai plus souvent du choke ne dépassant jamais 5 et un ping dans les 60ms

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.