Enorme probleme de choke, loss ...


banouks

Messages recommandés

Hello,

j'ai un gros probleme de choke et de loss, qui sont regulierement au dessus de 30, mais je ne sais meme pas ce que ca veux dire, je vois juste que counter et totalement injouable ca freeze a foizon tout comme lke retour en arriere

je me suis vite fait reneigner mais je trouve pas d'explication

connexion club internet environ 1.5 mega

cl_updaterate "100"

cl_cmdrate "100"

rate "20000"

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu monter les rates c'est une abération, si ta connexion n'arrive pas à suivre quand tu envoies x données/seconde, lui faire traîter 2x données/seconde ne peut faire qu'empirer les choses. Par contre, transmettre 1/2x données/seconde allège la charge et donc permet de travailler avec une meilleure fluidité. Le problème étant que lorsqu'on diminue trop bas, on a des problèmes de "touché" qui apparaissent vu que les informations deviennent moins précises (vu que moins souvent actualisées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu monter les rates c'est une abération, si ta connexion n'arrive pas à suivre quand tu envoies x données/seconde, lui faire traîter 2x données/seconde ne peut faire qu'empirer les choses. Par contre, transmettre 1/2x données/seconde allège la charge et donc permet de travailler avec une meilleure fluidité. Le problème étant que lorsqu'on diminue trop bas, on a des problèmes de "touché" qui apparaissent vu que les informations deviennent moins précises (vu que moins souvent actualisées).[/quotemsg]

il n'a pas non plus dit de réduire tout au minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé 2, 3 truc et maintenant fini les loss mais j'ai toujours des chokes (y peuvent monter jusqu'a 30 des fois), surtout quand ca tire de partout ou quand la bombe terro explose.

D'autres fois, et c'est tres chiant, ya des petits bloquages et je vois mon perso qui recharge tout seul et je revois les armes en ma possessions s'afficher en haut a droite comme au debut de chaque round, et aussi je vois les [#d4002a]cadavres [/#d4002a]qui tombe du ciel comme si ca réinitialisait ..... chelou je sais pas si c'est tres explicite

nouvelle config:

rate "30000"

cl_updaterate "60"

cl_cmdrate "50"

merci pour vos infos, je vais essayer des autres combinaisons et on verra bien le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes problemes de choke j'atteins les 66 et quand je suis face à un mec, je balance des tonnes de pruneaux et c'est moi qui meurt... en écumant les forum j'ai fait ceci:

cl_rate "25000"

cl_cmdrate "101"

cl_updaterate "101"

Mais ça n'a rien changé, j'ai toujours du choke variable (c'est à dire que ça monte et ça descend) et mon fichier config a été modifié:

cl_rate "25000"

cl_cmdrate "101"

cl_updaterate "100.00000"

Je pense le mettre en "lecture seul"

Sinon j'ai mis ce que la FAQ de Vossey disait:

"

Comment améliorer la qualité graphique de Half Life 2 ou ses mods ?

mp_decals 4096

cl_ragdoll_collide 1

cl_c4dynamiclight 1

r_lod -5

r_decal_cullsize 0

mat_clipz 0

-dxlevel 90

-clipz 1. (utile pour les cartes Geforce FX..)

Comment améliorer la qualité du jeu et le nombre de FPS ?

cl_crosshairscale (number) Changer la taille du crosshair

con_enable 1 activer la console

mat_specular 0

mat_bumpmap 0

cl_smooth 0

r_rainsimulate 0

soundscape_fadetime 9999

soundscape_flush 9999

mat_show_texture_memory_usage 1

cl_interp 0

cl_interpolate 0

"

Mais je reste sur la barre de chargement pour me connecté au serveur pendant 3 heures sans rien qui se passe.

Aidez moi svp, je joue certe sur un serveur de 40 slots et ma connexion est freebox non dégroupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà tu choisis soit tu augmentes la qualité graphique soit le jouabilité mais pas les 2 a la fois :/ (sauf interp)

Ensuite ca n'a rien à voir avec ton problème de choke/loss.

Ton rate est bien trop bas par rapport à tes up et cl rate[/quotemsg]

Euh donc ta response est trop limpide la, wahou. Non tu ne pourrais pas mettre plus d'expliquations...

Mon rate est trop bas, par rapport à tes up et cl rate. Si je comprends bien cette phrase, le rate dont tu parles est le "cl_cmdrate "101" "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut ètre qu'il a une ligne pourrie tout simplement...t'as des mecs qui sont encore en train de changer les rates de leur config.cfg depuis la sortie de CSS qui ont migré au niveau de leur connection adsl vers des offres supérieures ou carrément changé de FAI..;et leurs problèmes ne se sont jamais arrangés parce que leurs deux bouts de fils de cuivres étaient si vieux dans des gaines si pourries avec tout le "vert de gris" qui va avec que leur perte de paquets en jeux ne se sont jamais résolues....vive la démocratisation du cable pour tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avu ça dans la faq:

Comment puis je calculer les valeurs de mes rates ?

pour du 1024 :

rate 15000 à 18000

cl_cmdrate 30 à 50

cl_updaterate 30 à 50

Donc j'ai mis 18000, 30 et 30

Mais en jeu, il m'indique que mon rate est à 30000, cependant j'ai nettement moi de choke entre 0 et 10, ce qui est plus acceptable mais pas le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.