ZZaaxx Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour all, quand je fais un serveur moi, je ne passe pas par dedicated source, sinon je lag. Alors j'ouvre mon jeu et je fais creer partie, avant ça marché sans probleme...mais depuis je ne sais quoi, lorsque'on veut venir sur mon server, un message d'erreur s'affiche disant que le compte steam est deja utilisé, or c'est faux...j'ai decouvert d'ou cela provient mais as la solution: c'est la commande "sv_lan 0" qui provoque ça, parceque en lan n'etant pas obligé de l'activer il n'y a aucun prob, mais meme en lan si je fais sv_lan 0 ça ch**... que faire??
lejedifou Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai le meme probleme... Jusqu'à la derniere mise à jour je pouvais créer un serveur, et en mettant sv_lan à 0 le serveur etait accessible par internet... maintenant, ceux qui tentent de se connecter à mon serveur obtiennent l'erreur: "This Steam account is being used in another location" Si quelqu'un saivait si il y a quelquechose à faire, ça m'aiderais beaucoup. Merci.
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 apparemment la derniere maj de steam fout un peu le boxon pour ça :/ On voit meme des steam id qui se "balladent" entre joueurs :/ (info de chez VG verifié grace a psychostats) Ca craint
ZZaaxx Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 ça nous arrange pas...
smoof86 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Désole je ne peux pas non plus vous aidé !!! Bonne chance, attendez un admin il sera certainement.
lejedifou Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai réessayé, resultats: avant quand on tapait sv_lan 0 notre serveur contactait les serveurs de steam pour l'authentification, ou un truc du genre, maintenant il ne se passe plus rien... Ca doit etre de là que vient le probleme, mais apres, que faire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.