rennette Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 URGENT SALUT A TOUS? J AI UN PETIT PROB? PLUTOT 2 A CS; JE N ARRIVE PAS A ME METTRE EN TIR DROITIER IL RESTE BLOQUER SUR LE GAUCHER MEME SI JE FAIT H/HELP/DROITIER ET QUE JE CHANGE DANS OPTION / AVANCE/DROITIER; DE PLUS LES AUTRES SONT AUSSI TOUS GAUCHER ET CE DANS TOUS LES SERVEUR;;;;;;;;;; AUTREMENT MON VISEUR NE VISE PAS A L ENDROIT DE LIMPACT DE MES BALLE ;COMMENT JE PE REGLER MON TIR??? MERCI A TOUS ET BON SURF
splankno Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 AUTREMENT MON VISEUR NE VISE PAS A L ENDROIT DE LIMPACT DE MES BALLE Evite les fulls ou apprends à les controler. Sinon, prend un antirecoil... Mais ca, c'est interdit. Sinon pour le premier probleme, essaye de reinstallé, ou met bien appliqué après avoir mis "droitié".
LeSage Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 deja le post en maj, c'est pas très bien. ensuite cela ne m'étonerais pas que si tu met steam en anglais, tu puisse changer droitier> et pour tes tires explique un peut mieux
lecasseur Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 cl_rightland 1 pour l'arme a droite
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 ouais et le topic en majuscule ca me plait pas. Je ferme...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.