kolanta Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Depuis la mise à jour qui à eu lieu le 23/12, CSS est tout noir. Mais vraiment noir. On ne voit plus le menu, et lorsque l'on arrive à créer un serveur, voila ce que ca donne. Même le plus skillé des PGM dirait que ca devient assez injouable. Si quelqu'un à une solution... http://www.image-dream.com/image.php?image=b7eab2878218820378b64b8b6bd720fe.jpg&pseudo=anonym Pour info, c'est de_dust2... :sweat:
floyd Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Oulala, j'ai même pas reconnu de_dust2, vérifie dans tes paramètres, vidéo, contraste et luminosité, ça doit être surement à cause de ça
kolanta Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Si je le pouvais, je l'aurait fait! Mais pour vous imaginez le menu, imaginez un écran TOUT noir et voilà, vous avez mon nouveau menu de CSS, magnifique :sweat: . Donc impossible de changer quoi que ce soit... Il me faudrais la commande dans le config.cfg, ca doit y être normalement...
kolanta Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Désolé les modos j'avais pas lu le post de celui qui à le même problême que moi :pfff: . Pardon.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.