Recherche script svp...

weeden

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Voilà je cherche un script, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible et j'aimerais éviter les remarques "sa sert a rien" "c'est pas du cheat?" ect...svp...Juste des solutions si possible.

- J'aimerais qu'avec la même touche je puisse: -Avec toutes les armes, exepté AWP, pouvoir switcher normalement (lastinv)

-Lorsque j'ai l'AWP en main, j'appuye une seule fois sur cette touche et ca switch 2 fois (donc je reviens a l'AWP dans mes mains)

Voilà j'espere avoir étais assez claire, si non précisez le moi svp...

(PS: J'ai pensais a un truk genre j'appuye sur la touche ca switch je retire mon doight de la touche ca me prends AWP (use weapon_awp))

Merci +++

Posté(e)

Yop Yop bon bah heuuu moi perso je te di prend une tout petite map, cree un serveur^^

met toi en ct va dans ta console et tape mp_autoteambalance 0, mp_limitteams 99, bot_add t fois 5-10, tu te prend un awp et tu travaille le fast switch... o bout de 1000-2000 frag croi moi tu le ferra machinallement^^ c'est le meilleur moyen. Si tu veux de l aide, la map ou la techinke complet, voir tout ensemble:D je te fait un ti train perso:) ta de la chance mes honorairre son elever :)

on se moque pas :D

sinon je voi ca peux etre:

bind "MWHEELDOWN" "lastinv;lastinv"

ou

bind "MWHEELDOWN" "Slot1;slot2;slot1" mais je croi qu'il faut le ralentire car il prend pas en compt le switch. Si cette tech march pas fait ca^^

bind "MWHEELDOWN" "Slot1;slot2;zaeazesqd;zaeazesqd;zaeazesqd;slot1"

voila... mais bon le meilleur entrainement c'est la pratique :)

a par si quelqu'un connait une commande pour attendre 0.5seconde sur un alias bah ca fonctionne pas :D bonne scence de train!!!^^ t inkiet 5 heur et tes un champions^^

Posté(e)

Je joue comme ca depuis un an -_-

Sinon je voudrais savoir comment pour une seule touche assigner deux actions succesives? Donc dans une seul bind, EX: bind "m" "action1 puis action2" Si ca doit etre un alias fait moi sen part svp ...

merci

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.