weeden Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour à tous. Voilà je cherche un script, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible et j'aimerais éviter les remarques "sa sert a rien" "c'est pas du cheat?" ect...svp...Juste des solutions si possible. - J'aimerais qu'avec la même touche je puisse: -Avec toutes les armes, exepté AWP, pouvoir switcher normalement (lastinv) -Lorsque j'ai l'AWP en main, j'appuye une seule fois sur cette touche et ca switch 2 fois (donc je reviens a l'AWP dans mes mains) Voilà j'espere avoir étais assez claire, si non précisez le moi svp... (PS: J'ai pensais a un truk genre j'appuye sur la touche ca switch je retire mon doight de la touche ca me prends AWP (use weapon_awp)) Merci +++
sharnalk Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Une remarque non constructive au possible : essaie de le faire par toi même (t'avais juste dis "ca sert a rien" et "c'est pas du cheat" ^^ lol) Sinon, je n'en sais strictement rien, désolé /Je soors
Mokujin Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai pas envie d'être constructif moi non plus sur ce coup là: çà s'apparente à du cheat ...
LeSage Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 dans les options du clavier, tu peux atribuer une touche "dernère arme utilisé", il te suffira d'appuyer 2 fois de suite pour switch
LoOnE78 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui je vois en quoi c genant d appuyer deux fois sur une touche au lieu de deux ^_- Faudra que tu m'expliques... GL pour ton script qui me parait impossible
LeSage Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 il y en a qui joue avec les flèches ce qui reduit le nombre de touche... et ce n'est pas un script, c'est dans les option du clavier dans css, donc ce n'est pas du cheat
thorase75 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Yop Yop bon bah heuuu moi perso je te di prend une tout petite map, cree un serveur^^ met toi en ct va dans ta console et tape mp_autoteambalance 0, mp_limitteams 99, bot_add t fois 5-10, tu te prend un awp et tu travaille le fast switch... o bout de 1000-2000 frag croi moi tu le ferra machinallement^^ c'est le meilleur moyen. Si tu veux de l aide, la map ou la techinke complet, voir tout ensemble:D je te fait un ti train perso:) ta de la chance mes honorairre son elever on se moque pas sinon je voi ca peux etre: bind "MWHEELDOWN" "lastinv;lastinv" ou bind "MWHEELDOWN" "Slot1;slot2;slot1" mais je croi qu'il faut le ralentire car il prend pas en compt le switch. Si cette tech march pas fait ca^^ bind "MWHEELDOWN" "Slot1;slot2;zaeazesqd;zaeazesqd;zaeazesqd;slot1" voila... mais bon le meilleur entrainement c'est la pratique a par si quelqu'un connait une commande pour attendre 0.5seconde sur un alias bah ca fonctionne pas bonne scence de train!!!^^ t inkiet 5 heur et tes un champions^^
weeden Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Je joue comme ca depuis un an Sinon je voudrais savoir comment pour une seule touche assigner deux actions succesives? Donc dans une seul bind, EX: bind "m" "action1 puis action2" Si ca doit etre un alias fait moi sen part svp ... merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.