turkiyem Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour à tous, Voilà j'ais un probleme avec mon nouveau PC , ma config et la suivante : Nom de la carte mère :ASRock K7VT4A+ (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN) Carte graphique Nvdia 6600 GT AGP8x 2*512 mo de DDR2 PC3200 Disque dur de 60GO 4ventilateurs(1 gros sur le carte mere qui fais bcp de bruit,1sur la carte graphique,2 sur la tour qui fait de la couleur) Mon PC s'eteind completement quand seulement je joue à Counter Strike Source après 10 minutes (environ) de jeux.Je suis obligé d'appuyer sur l'interrupteur de mon alimentation et attendre que ma carte mere s'eteigne pour que je puisse rallumer mon PC. Merci d'avance de toutes vos réponse. Sa se peut que sa vienne de la temperature... j'ai téléchargé speedfan.Si on peut regler la temperature...
JackSparrow Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est vrai que quand le PC s'éteind de lui même c'est très généralement lié à la température trop élevé du Processeur. Il faut aussi ajouter que les 6600GT sont très pointilleuses sur l'alimentation fournie...(je sais pas si ça peut provoquer la coupure du PC). Est ce qui'il s'éteind aussi sur d'autres jeux?
LeSage Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 ça ressemble a un probleme que j'ai eu avec ma 1er 6600GT instale speedfan il te donnerat les températures du processeur et chipset et pour ta carte graphique ça doit etre dans les options si les température sont bonnes, essaye en mettant les options graphique au minimum ou fais un test 3dmark05
LoOnE78 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Et tes barettes de RAM aussi ... Aucun conflit ? J'avais eu ce probleme la premiere fois que j'ai rajouté une 2e barrete de 512... j'ai été la changée et depuis c'est nikel
turkiyem Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est vrai que quand le PC s'éteind de lui même c'est très généralement lié à la température trop élevé du Processeur.Il faut aussi ajouter que les 6600GT sont très pointilleuses sur l'alimentation fournie...(je sais pas si ça peut provoquer la coupure du PC). Est ce qui'il s'éteind aussi sur d'autres jeux?[/quotemsg] Au faite j'ai un ventilateur de merde(processeur) et en general il fais sa que sur Counter strike source
turkiyem Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ça ressemble a un probleme que j'ai eu avec ma 1er 6600GTinstale speedfan il te donnerat les températures du processeur et chipset et pour ta carte graphique ça doit etre dans les options si les température sont bonnes, essaye en mettant les options graphique au minimum ou fais un test 3dmark05[/quotemsg] J'ai installer speedfan mais je vois pas tellement a quoi il me sert si tu peux m'aider un peu plus merci
turkiyem Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Et tes barettes de RAM aussi ... Aucun conflit ?J'avais eu ce probleme la premiere fois que j'ai rajouté une 2e barrete de 512... j'ai été la changée et depuis c'est nikel[/quotemsg] Je ne crois pas que c'est un probleme de ram il sont nikel
LeSage Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 bai chez moi il m'indique ça la le 1er temp 1 corespond a la valur de température de la sonde extèrieur du processeur qui est indiqué dans le bios aussi le 2ième temp1 corespond a la valeur de la diode du processeur (la température au coeur du processeur et la si je depasse les 60° le pc ce coupe(securité de la carte mère inchagable, mais ça dépend d'une carte mère a l'autre) il t'indique quoi? ta fait un test 3dmark05?
LoOnE78 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu peux pas savoir si ta RAM est nikel ... Evite les multi posts c'est pas vraiment apprécié ( t sur un forum pas sur un tchat )
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Evite les multi posts c'est pas vraiment apprécié ( t sur un forum pas sur un tchat )[/quotemsg]Toi aussi t'es sur un forum anti-SMS Sinon, essaie de jouer 5 minutes à cs puis va voir les températures de ton processeur et carte graphique. Et t'as quoi au fait comme alimentation ?
bobywallace Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut j ai le meme probleme que toi est moi ca viens de mon alimentations pas assez puissantes si tu a moins de 350w à mon avis ca vien de la. @+++++++++++++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.