PROB MICRO !!! HELP

esperanza06

Messages recommandés

Posté(e)

voila sur cs , on ne me comprend jamais, on me dit que quand je parle c'est haché... pourtant j'ai deja changé 2 fois mon micro...

dans ma config cs, voila ce qu 'il y a marqué pour l'audio:

voice_modenable "1"

voice_forcemicrecord "1"

voice_enable "1"

voice_scale "0.930000"

cl_cmdrate "30"

je voudrai juste savoir si ma config est bonne par rapport à la votre et si oui, si il y a quelque chose d'autre à rajouter car je pense que ca doit venir d'ici

merci pour votre aide!!!

Posté(e)

Bonjour,

Moi le probléme de le voix haché je l'ai lorsque ma connection est un peu surbooké, notament l'upload.. Essaie ton micro sur skip en coupant tout tes programes qui utilisent ta connect..

Aprés, pour savoir si c'est un probléme qui vien du micro lui meme, essaie le sur le magnétophone windows.. c moins cher que d'en acheter un autre..

Posté(e)
Bonjour,

Moi le probléme de le voix haché je l'ai lorsque ma connection est un peu surbooké, notament l'upload.. Essaie ton micro sur skip en coupant tout tes programes qui utilisent ta connect..

Aprés, pour savoir si c'est un probléme qui vien du micro lui meme, essaie le sur le magnétophone windows.. c moins cher que d'en acheter un autre..[/quotemsg]

SKIPTAB_D_S1_WF2.jpg

Pas pu m'empecher...

Posté(e)

celle la ce sont les rates par défaut....en fonction du tickrate serveur tu peux faire varier tes rates pour qu'il soit en adéquation avec ceux du serveur...sur certains serveurs tu peux en tapant settings dans le tchat du jeu savoir le tickrate serveur..;fait varier ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate autour de valeur approchant le tickrate du serveur pour voir !...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.