kankuro Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour tt le monde, Je voudrais sa voir si mani admin plugin est compatible ac deathmatch parceke a chaque tuto on me demande dinstaler metamod com je suis nouvo je ne c pa ce ke cest ke metamod et si cest comme mani admin donc ci c possible un pti tuto svp
kankuro Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est du plugin dont je parler et n'ont du mob de hl²
spicoul Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Tu parles du plugin deathmatch pour CS1.6? Si c'est ça, il faut utiliser metamod je pense (mani admin est seulement pour source). Va faire un tour sur http://www.cs-amx.com/ il y'a pas mal de tutos .
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 euh amx et mani admin ne sont pas compatibles il me semble :/
edved03 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Oula STOP les betises! Oui il y a un plugin Deathmatch compatibles mani. Mais le plugin DM sur mani, ne marchait pas tres bien, et n'etait pas à la hauteur. Amx ne jou pratiquement voir aucun role sur Source. Pour ton plugin DM: - tu dois installer metamods source, sur www.sourcemm.net - tu peux avoir mani aussi avec, car metamod est un plugin tres bien optimise, et ne fait que tres tres legerement augmenter ton ping -tu dois avoir un serveur windows, car oui metamod marche sur linux mais le plugin DM, lui ne marche plus sur linux. Tu trouveras tout sur www.sourcemm.net PS: si tu as d'autres questions, je te conseil vivement de la poser sur www.mani-admin-plugin.com dans le forum francais. Tu auras une bien meilleurs aide que ici, car ici ils sont tous contre Source
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 on n'est pas tous contre source sinon il n'y aurait pas de catégorie réservé a ce mod et pas, non plus, autant de messages... Ca m'arrive d'y jouer aussi hein
edved03 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Ok, ok, ok. la dernière phrase etait de toute façon un peu ironique.
kankuro Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 merci mai le lien www.sourcemm.net ne marchent pu :'(
kankuro Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 il remarche mai kan jessai de louvrir ac winrar et de le mettre sous mon ftp de veryagesm il me di ke le fichier est pa bon [#ff0000]TT 5 jours[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.