css avec le carte gt 6800


defcon007

Messages recommandés

Salut, moi j'ai une 6600 GT MSI (je l'ai payé 220 € quand même....), he ben j'ai une moyenne de 40, 20 sur les bons serv : ) donc injouable... Tout en low dx 7 (qui estt reès bien dailleur : )), mais elle peux quand même afficher le hdr, details à fond. Je pense pas que ca vienne du processeur (quoique, 2.80ghz c'est pas le top du top mais bon...) mais plus de la ram : je n'ai que 512mo. Je pense passer à 1024... Menfin, ca m'interresse aussi si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait a peu prêt la même chose -_-

J'ai un p4 3.0 @ 3.6 / 1.5 go de ram / une 6800gt et j'ai 65 fps tout en low :/ de plus j'ai quelques problemes d'affichage ( ça saute et certains jeux sont carrément injouable) . Je suppose l'alim en carton ? celle que j'ai est une 460w mais elle n'est pas tres stable dans les test ( c'est pas la puissance qui compte mais la stabilitée ). En plus les geforces 6 pompent beaucoups !

Donc je sais pas trop ... Je test une nouvelle alim dans pas trop trop longtemps du moin j'éspère ( une 6800 gt au placard ça fais mal ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez une agp est ce qu'elle est branchez a l'alim

c'est quoi votre alim, les gf 6 ont besoins d'un +12 stable pour bien fonctionner, vous avez déja été voir dans votre bios si vous ete bien sur 128 en AGP aperture syze et sur AGP mode X8

votre ram elle est a qu'elle fréqence, si elle est in férieur a votre fsb vous perdez énormément, avec vos pc il vous faut au moins de pc3200 400 mhz

moi j'ai un amd 2800+ (2080 mhz) 1 go de ram et une 6600 gt agp

et sur la plus part des carte sauf assault et inferno je suis a 80 fps moyenne sur les autre a 60

au stress test je fait 120 fps

et moi c'est simple j'ai bloker mes fps a 60 il reste constant et on ne vois pas la diférence entre 60 et 100 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez une agp est ce qu'elle est branchez a l'alim

c'est quoi votre alim, les gf 6 ont besoins d'un +12 stable pour bien fonctionner, vous avez déja été voir dans votre bios si vous ete bien sur 128 en AGP aperture syze et sur AGP mode X8

votre ram elle est a qu'elle fréqence, si elle est in férieur a votre fsb vous perdez énormément, avec vos pc il vous faut au moins de pc3200 400 mhz

moi j'ai un amd 2800+ (2080 mhz) 1 go de ram et une 6600 gt agp

et sur la plus part des carte sauf assault et inferno je suis a 80 fps moyenne sur les autre a 60

au stress test je fait 120 fps

et moi c'est simple j'ai bloker mes fps a 60 il reste constant et on ne vois pas la diférence entre 60 et 100 ou plus[/quotemsg]

merci de recommencer a faire des efforts sur le français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.