defcon007 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 salut moi j ai 50 a 90 fps j ai tous les detail faible avec un gt 6800 asus personne a un solution de :??: :??: :??: :??: :??: :??: pour augmenter mon fps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 et le reste de ta config, c'est quoi , parce que si tu montes une 600 gt sur un 486 dx 66 , c'est un peu normal, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut, moi j'ai une 6600 GT MSI (je l'ai payé 220 € quand même....), he ben j'ai une moyenne de 40, 20 sur les bons serv : ) donc injouable... Tout en low dx 7 (qui estt reès bien dailleur : )), mais elle peux quand même afficher le hdr, details à fond. Je pense pas que ca vienne du processeur (quoique, 2.80ghz c'est pas le top du top mais bon...) mais plus de la ram : je n'ai que 512mo. Je pense passer à 1024... Menfin, ca m'interresse aussi si vous avez une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defcon007 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 j ai p4 3giga et 1 go de ram et une gt68000 asus 128 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuMix Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi ça me fait a peu prêt la même chose J'ai un p4 3.0 @ 3.6 / 1.5 go de ram / une 6800gt et j'ai 65 fps tout en low :/ de plus j'ai quelques problemes d'affichage ( ça saute et certains jeux sont carrément injouable) . Je suppose l'alim en carton ? celle que j'ai est une 460w mais elle n'est pas tres stable dans les test ( c'est pas la puissance qui compte mais la stabilitée ). En plus les geforces 6 pompent beaucoups ! Donc je sais pas trop ... Je test une nouvelle alim dans pas trop trop longtemps du moin j'éspère ( une 6800 gt au placard ça fais mal ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 si vous avez une agp est ce qu'elle est branchez a l'alim c'est quoi votre alim, les gf 6 ont besoins d'un +12 stable pour bien fonctionner, vous avez déja été voir dans votre bios si vous ete bien sur 128 en AGP aperture syze et sur AGP mode X8 votre ram elle est a qu'elle fréqence, si elle est in férieur a votre fsb vous perdez énormément, avec vos pc il vous faut au moins de pc3200 400 mhz moi j'ai un amd 2800+ (2080 mhz) 1 go de ram et une 6600 gt agp et sur la plus part des carte sauf assault et inferno je suis a 80 fps moyenne sur les autre a 60 au stress test je fait 120 fps et moi c'est simple j'ai bloker mes fps a 60 il reste constant et on ne vois pas la diférence entre 60 et 100 ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuMix Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Et heuuuu pour bloquer tes fps tu fais comment ?? oO Sinon moi j'ai une alim que j'ai eu avec un boitier xBlade et bon elle est assée médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharnalk Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Perso, j'ai une 6800 Go (=6800 gt, mais pour portables) En 1024x780, tous les détails au max, je tourne entre 70, et 200fps...(fonction de la map)...Je ne descend jamais en dessous de 70fps... Ca m'intéresse, bloquer mes fps, parcequ'a 200fps...Je ne vois plus l'intérêt *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 si vous avez une agp est ce qu'elle est branchez a l'alimc'est quoi votre alim, les gf 6 ont besoins d'un +12 stable pour bien fonctionner, vous avez déja été voir dans votre bios si vous ete bien sur 128 en AGP aperture syze et sur AGP mode X8 votre ram elle est a qu'elle fréqence, si elle est in férieur a votre fsb vous perdez énormément, avec vos pc il vous faut au moins de pc3200 400 mhz moi j'ai un amd 2800+ (2080 mhz) 1 go de ram et une 6600 gt agp et sur la plus part des carte sauf assault et inferno je suis a 80 fps moyenne sur les autre a 60 au stress test je fait 120 fps et moi c'est simple j'ai bloker mes fps a 60 il reste constant et on ne vois pas la diférence entre 60 et 100 ou plus[/quotemsg] merci de recommencer a faire des efforts sur le français.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 ok pas de soucis, je vais dans faire du moins essayer (moi et l'orthographe ça fait 2) pour ma config j'ai une alimentation 350W et pour bloquer c'est fps la commande c'est : fps_max "le nombre que vous volez ne pas édpasser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agr3ss0r Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 salut, passe en 1280/960 . J'avais carrément pas de fps avec mon X800 en 800/600 ou en 1024/768. Et maintenant je tourne avec tout en moyen avec 100fps constant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah c'est évidant qu'il faut aller au moins en 1280x1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agr3ss0r Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah pourquoi, je comprends toujours pas pourquoi le jeu marche moins bien quand la résolution est basse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je confirme que le jeu tourne ou mieux ou au moins aussi bien en haute résolution, allez comprendre... Ca marche très bien en 1150*1024, tout high (sauf model, ca sert à rien), AA*2 et FA*8!!!Et ma config et pas du dernier cri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.