La supression des auto-snipes sur les serveurs ?

pikash

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je part du principe, que s'il y a des armes présentes dans le jeu, elles sont faite pour être utilisés, mais pas pout tout le monde en même temps ![/quotemsg]

un peu comme toi, cependant on remarquera que personne ne chiale quand toute une team est à la kalash ou m4 ...

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

L'awp n'est pas chiant, ceux qui le supprime le sont.

Cs est conçu pour etre un fps réaliste.

Dans la réalité je vois mal le gign par exemple, dire aux preneurs d'otages de l'airbus par exemple : " s'il vous plait, vous nous lancez pas des grenades, et nous et bé en va tirer que avec des pistolets qui font des petits pan pan..."

CS n'a pas de règles, et les armes qui sont prévues ne le sont pas pour rien.

Posté(e)

L'autosnipe est une bonne arme, de plus en plus utilisé. Moi personellement, je ne joue avec quand il y a abu de camp, ou pour m'amuser ne rushant en unscoped. Ces armes font parti du jeu, point. Et comme la dit Mystic, si vous etes pas d'accord, allez jouer à autre chose

Posté(e)

Que ce soit au sniper, au M4 ou au fusil à pompe, il y a toujours quelques campeurs... Ceux qu'on appelle vraiment campeurs, ce sont ceux qui restent sur un chemin où l'ennemi pourrait passer, et qui restent là à attendre un éventuel ennemi, quitte à ne pas bouger du round...

Il faudrait peut-être plutôt, sur les serveurs, interdire les joueurs qui utilisent cet auto snipe abusivement :P

En ce qui concerne les flashbangs et les fumigènes, j'utilise plutôt ces derniers pour ne pas géner les autres membres de mon équipe dans leur avancée et je n'ai aucune perte de fps.... Tiens ça me fait penser:

11/ Mais pourquoi mon coèp a lancé un flash????

Posté(e)
Cs est conçu pour etre un fps réaliste.[/quotemsg]

Elle est bonne celle-là, ca doit être la meilleure depuis le début du post...

CS FPS Réaliste ? Par rapport à Q3 peut etre, m'enfin faut pas abuser :s

J'hésite a développer tellement je me demande si c'est pas un fake ;)

Posté(e)

effectivement je pense que CS est un JEU à la première personne , qui se veut quand même assez réaliste (dégats localisés, recul et comportement général des armes assez fidèle à la réalité, pas de pistolet laser, pas de respawn juste apres etre mort, on peut pas porter 20 grenades et 5 fusils ...)

mais attention, c'est un JEU et non pas une SIMULATION. Donc c'est réaliste mais dans une certaine mesure (si c'était une simulation vraiment réaliste ça serait pas amusant)

Posté(e)

oui voila c'est ce que je voulez dire ca ce veut quand meme réaliste de plus ce que j'entend par inflitration c'est pas un MGS mais ca demande une certaine discretion une certaine stratégie normalement c'est pas un "je prend ma sulfate et je fonce dans le tas" (y aurais des medpacks sinon) donc le snip fait parti intégrante du jeu apres c'est l'utilisation abusive de celui ci qui est dommage

apres voila faut apprendre a utiliser une flash ou un fum a bonne essiant (de dust 2 est un exemple j'ai vu une team ce faire avoir par le snip au niveau de la porte ben le run d'apres il refonce alors qu'une fumi devant la porte ca gene le snip et ca fait pas 3 mort en 10 secondes) ou quand on voit 5 flashs au meme endroit en meme temps c'est a mon avis stupide apres dans les moments clé y'a plus de grenades

Posté(e)

Ah ben pour une fois, je suis pas d'accord avec Konar.

CS n'est pas du tout réaliste, et je l'ai déjà expliqué quelques posts plus hauts. Si vous voulez une simulation, il faut se tourner vers Raven Shield ou SWAT 4. Vous découvrirez qu'un terroriste ne saute pas sur place pour rusher plus efficacement, qu'un terroriste ne rushe pas du tout, d'ailleurs, qu'un affrontement ressemble plutôt à un groupe qui défend sa position (qui "campe", quoi) et son adversaire qui essaie de le déloger, qu'on n'a aucune chance de "claquer un HS" à plus de 15 mètres sans viser plus de 3 secondes immobile, qu'il est préférable de ramper pour ne pas se transformer en cible sur pattes, que les fumigènes ne sont pas là pour la décoration, que le sniper ne part jamais en première ligne mais qu'il reste en arrière pour couvrir ses collègues... Et je peux continuer encore longtemps. Alors CS, une simulation...

Posté(e)

desole de contredire mais les snip n'ont rien de realiste et c'est bien le probleme!

aucun mouvement aleatoire du snip que tu soi debout imobile que tu bouge ou que tu SAUTE!!! rien que ca franchement c'est du grand n'importe quoi....je ne parle meme pas des degats localisé (3 balles dans les jambes et le gars saute comme si de rien n'etai)

dod au moins est plus realiste pour ca (pas pour tout)

ps:tout les defauts de cs:s ne m'empeche pas d'y jouer

et comme certains disent si les regles d'un serveur ne me plaise pas et bien je change :P

Posté(e)
aucun mouvement aleatoire du snip que tu soi debout imobile que tu bouge ou que tu SAUTE!!! rien que ca franchement c'est du grand n'importe quoi....[/quotemsg]

tu dis pas un peu n'importe quoi toi ?

quand tu n'es pas parfaitement immobile et que tu tires a l'awp la balle part n'importe ou, et pas du tout dans le viseur

pour ce qui est des 3 balles dans la jambe je suis ok , mais ca c'est la différence entre un jeu et une simulation.

Les dégats sont localisés c'est tout ... sinon les HS etc n'existeraient pas

Posté(e)
Mais personne n'a dit que cs est une simulation. Ils ont juste dit que c'est un jeu assez réaliste, donc arrétez de carricaturer.

C'est quoi la différence entre un jeu réaliste et une simulation? Moi j'en fais pas O_o

M'enfin, on a fait dériver le topic avec ce débat sur le réalisme de CS. Le but, au départ, était de savoir ce qu'on pensait des auto snipes. Moi, je vois pas pourquoi on les enlèverait, puisque chaque serveur est libre de choisir les armes qu'il veut, et qu'on trouve de tout.

Posté(e)

Alors le jeu réaliste... il est réaliste MAIS ça reste un jeu tandis que la simulation elle simule la réalité donc elle est réaliste MAIS ce n'est pas un jeu donc on s'y emmerde ( cf America's army). J'ai bon ???

Posté(e)

Un jeu réaliste essaie d'être réaliste (super comme définition) en mettant des éléments divers (armes etc) fidèles à la réalité. On ne meurt pas au bout de 40 balles mais au bout de quelques unes. Il n'y a pas de pistolets laser mais de bonnes armes réelles.

Une simulaton est comparable mais en beaucoup plus poussé. Généralement le jeu est plus difficile, dans les jeux de tir on meurt très rapidement (une balle ou deux sans compter les hs) et il n'est pas question de faire un hs à 50m avec un ak.

En bref, la simulation repose sur les mêmes bases que le réalisme mais en beaucoup plus poussé.

Posté(e)

suite a ce debat j'ai essayé de jouer a l'auto snip sur aztec ben resultat vive le bullup

perso j'arrive a rien avec l'autosnip (je prefere de loin un bull ou le Krieg en equivalent) et e snip je prefere un one-shot comme l'awp que des rafales comme l'auto (trop tenter a vider mon chargeur au lieu de la jouer plus fine) :D

Posté(e)

C'est ça le problème. Beaucoup de joueurs bourrinent avec l'auto-snipe, alors qu'il vaut mieux s'en servir comme un manuel avec l'avantage de ne pas avoir de temps de rechargement si on ne fait pas mouche au premier coup. Il faut tirer aussi calmement qu'en manuel :)

Posté(e)
C'est ça le problème. Beaucoup de joueurs bourrinent avec l'auto-snipe, alors qu'il vaut mieux s'en servir comme un manuel avec l'avantage de ne pas avoir de temps de rechargement si on ne fait pas mouche au premier coup. Il faut tirer aussi calmement qu'en manuel :)[/quotemsg]

Tout le problème de l'autosnipe est là... Un bon joueur (qui ne full pas comme un malade en perdant donc toute la précision) qui se met au fond d'un couloir/tunnel peut se faire 7-10 personnes en un chargeur... Alors oui, mettre HS avec l'auto snipe n'est pas forcément évident, mais le pire c'est qu'il n'y a meme pas besoin, il suffit de 2 balles pas trop mal placées (pas dans les pieds) pour tuer un gars sans kevlar... Avec plus de 20 balles dans le chargeur tu casses facilement un rush...

En plus comme il tire très rapidement, contrairement à l'awp, une fois arrivé au corps à corps tu peux encore essayé de sauver ta peau (tandis qu'avec l'awp tu loupes ta balle, si le gars est à moins de 10m de toi et est pas trop noob t'es mort)

Bref autant dans les versions précédentes les autos étaient inutiles, autant là je trouve que Valve a completement fumé en réglant cette arme.... Qui supprime tout l'interet du scout, hormis au niveau du prix (et encore).

Posté(e)
Tout le problème de l'autosnipe est là... Un bon joueur (qui ne full pas comme un malade en perdant donc toute la précision) qui se met au fond d'un couloir/tunnel peut se faire 7-10 personnes en un chargeur... Alors oui, mettre HS avec l'auto snipe n'est pas forcément évident, mais le pire c'est qu'il n'y a meme pas besoin, il suffit de 2 balles pas trop mal placées (pas dans les pieds) pour tuer un gars sans kevlar... Avec plus de 20 balles dans le chargeur tu casses facilement un rush...

En plus comme il tire très rapidement, contrairement à l'awp, une fois arrivé au corps à corps tu peux encore essayé de sauver ta peau (tandis qu'avec l'awp tu loupes ta balle, si le gars est à moins de 10m de toi et est pas trop noob t'es mort)

Bref autant dans les versions précédentes les autos étaient inutiles, autant là je trouve que Valve a completement fumé en réglant cette arme.... Qui supprime tout l'interet du scout, hormis au niveau du prix (et encore).[/quotemsg]

Voila, moi quand j'ai l'auto snipe, je joue comme sa et ma team est defois bien contente que je les couvres avec autant de vivacité. Si le joueur adverse est en mouvement, j'utilise en moyenne 3 balles mais s'il est immobile, paf HS. Ce que je n'aime se sont les "noob" qui traite de campeur et ce qui me fait marrer c'est que je ne campe pas je bouge et en plus, eux ils disent qu'ils vont camper aussi mais avec l'autosnipe. C'est marrant, un joueur qui ne sais pas s'en servir est un joueur mort (ok il peut fair un frag voir deux mais survivre ? je ne pense pas).

Voila mon opinion.

Posté(e)

Il en finira jamais ce débat...

Arrêtons de se poser des questions : les armes sont la et c'est comme ça. Il fallait inventer CS avant Valve si vous ne vouliez pas de snipes, de couteaux ou ce que vous voulez.

En revanche, et la je pose les vraies questions :

A quand la suppression des cons sur les serveurs ?

A quand un programme anti cons ?

Quelle arme est elle la plus efficace contre les cons ?

Y a t'il plus de cons en terros ou en CT ?

Posté(e)
Il en finira jamais ce débat...

Arrêtons de se poser des questions : les armes sont la et c'est comme ça. Il fallait inventer CS avant Valve si vous ne vouliez pas de snipes, de couteaux ou ce que vous voulez.

En revanche, et la je pose les vraies questions :

1)A quand la suppression des cons sur les serveurs ?

2)A quand un programme anti cons ?

3)Quelle arme est elle la plus efficace contre les cons ?

4)Y a t'il plus de cons en terros ou en CT ?[/quotemsg]

1)Avoir son Serveur + être admin

2)Avoir son Serveur + être admin

3) Ban/kick/slap

4)N/a

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.