La supression des auto-snipes sur les serveurs ?

pikash

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi ce que j'aimerais c'est que vous respectiez les serveurs ou ces armes sont restrictes .... c'est tout ....

Tout de suite on restrict l'arme c'est parce qu'on est mauvais mais lol arretez les gars. Essayes les serveurs ou les snipes sont interdits bah tu verras tu auras une autres vision du jeu.

Bouley

Posté(e)

L autosnipe c'est plus pour les debutant du snipe, je trouve ca vraiment pourri, d'autant que le snipe entraine le fait de camper un minimum...

Je ne suis pas contre les snipeurs(tant qu'ils campent pas trop!)... mais j'aime pas l'autosnipe.

Préfère le rush au Deagle ou M4...

Posté(e)

Mon opinion changera quand les hitboxes seront améliorés et inutile de traiter les gens qui n'ont pas le meme avis que toi de facho :/

Posté(e)

Moi je voudrai dire que la m4, l'ak, le deagle, l'artic, l'auto snipe, la scout, le famas, le mp5, le glock, l'usp, le couteau, la galil, la p90 et toutes celles que j'oublis et ben elles sont trop puissantes et qu'à chaque fois que je croise un gars qui à une de ces armes et ben j'me fais tuer (tous des cheaters :) )

Posté(e)

lol boiteux et Konar !

j'suis d accord avec vous

perso ca m'arrive de me retrouver sur des serveurs avec le awp interdit et je trouve que ca manque de piquant... le jeu n'est plus le meme, du coup je ne vais plus sur ces serveurs

l'autosnipe je m'en sers quasiment jamais donc je remarque pas s'il est interdit ... mais je suis pas contre en ramasser un par terre. De préférence apres avoir tué son propriétaire !!

et ouais, personnelement ca m'arrive très peu de me faire tuer par un autosnipe, faut croire qu'a force de jouer sur des serveurs avec les vraies règles on s'habitue et on s'y fait.

et cervoise je trouve ta dernière remarque particulièrement inutile : comment ne pas respecter les serveurs ou c'est interdit ? si c'est restricted on peut pas l'acheter, et c'est tout ... par contre on peut changer de serveur :D

et a tout ceux qui disent que ce sont des armes de noob, ils me font grave rigoler car ce sont eux les noobs (et ouais ils se font fraguer par des noobs donc ^^)

suite des excuses a rajouter dans un menu :

8/ ouin arrêtez vos flashs de merde quoi

9/ pff boulets arrêtez de bloquer

;)

Posté(e)

[citation=7828,30,22][nom]cervoise a écrit[/nom]Essayes les serveurs ou les snipes sont interdits bah tu verras tu auras une autres vision du jeu.

[/citation]

C'est clair c'est vite vu : à chier et je change de serveur, alors quand il est pas interdit, faites pareil. Mais pas la peine de vouloir imposer cela partout...

Posté(e)

en tout cas c'est dommage de changer les règles de cs, le jeu n'est pas le meme ... si je m'écoutais je créerai un serveur CS avec des règles très précises : seules mes armes préférées seraient disponibles, et on ne pourrait pas me tuer LOL

mais de toutes facons, c'est quand même bien fait le monde : y'a des serveurs ou le snipe est interdit et d'autres pas ... et en plus on peut choisir sur lequel on veut aller :D

Posté(e)

Si on suprrime les auto-snipes, ensuite on dira adieu au mac10, tmp,

p228...

et moi je dis NON !!! Là faut arrêter !

C'est dans le jeu point, on s'adapte ou on va voir ailleur :sweat:

Par contre, je suis contre le mec qui attend, attend, attend, attend, attend... et attend... Paf 3kill et attend....

En plus, sous source !

Je pense qu'ils ont raté mais alors quand même bien, la puissance des armes et tout ce qui va avec !

Par exemple :

L'ak, j'ai bien observer, et je pense que le recule du tire est nul

yen a quasiment pas (bon en fin de full si)

Chez pas si vous avez déjà tiré avec une arme vous mais bon...

Posté(e)

Pour les excuses j'en ai une nouvelles que je pourrais employer depuis 2 jours...

J'ai entre 38-40°C de fièvre...

J'ai la tête qui tourne (pas physique hein, c'est pas encore l'Exorciste) quand je joue et je suis incapable de bien me concentrer sur le jeu...

J'ai pas encore osé la sortir pcq tout le monde s'en fout mais au moins elle est fondée ^^

Posté(e)

ce qui compte c'est pas la véracité de l'excuse c'est sa plausibilité :)

en ce moment on peut aussi sortir celle des mains gelées... et celle-la non seulement elle est vraie, elle est aussi plausible :D

Posté(e)

[citation=7887,60,3][nom]pikash a écrit[/nom]Pour les excuses j'en ai une nouvelles que je pourrais employer depuis 2 jours...

J'ai entre 38-40°C de fièvre...

J'ai la tête qui tourne (pas physique hein, c'est pas encore l'Exorciste) quand je joue et je suis incapable de bien me concentrer sur le jeu...

J'ai pas encore osé la sortir pcq tout le monde s'en fout mais au moins elle est fondée ^^[/citation]

quand je suis sur le serveur vossey (et que je joue mal), ceux que je connais on du mal à comprendre que si je joue pas mal

c'est peut-être que je le fais exprer, jouer à faire le con c'est ma spécialité :D

et tu sais les excuses ont s'en fou, du moment que tu ais du mal à play et que t'es dans l'équipe adverse :sarcastic:

Posté(e)

perso j'utilise l'auto snipe comme j'utilise la m4 ou la kalash... j'aime bien varier et c'est vrai que ça m'em******de quand ya pas l'auto snipe et que je veux le prendre. Mais c'est vrai aussi que je comprends les admins car ya vraiment trop de gens qui campent et qui se servent de cette arme pour camper, ce qui réduit l'intéret du jeu...

perso je campe pas et avec l'auto snipe j'ai pas l'impression que ça me procure un si grand avantage par rapport aux autres...

je crois que le problème vient surtout des campeurs, qu'ils soient à l'auto snipe, au m4, etc... faudrait mettre en place un systeme qui permettrait de kicker ces mastres de manière efficace...

Posté(e)

non surtt le vrai truc chiant avec ces armes, ce n'est pas quand il y a un snip (auto ou pas)

mais quand l'equipe de 8 joueurs se retrouvent avec 5 sniper :fou: :fou: :fou: :fou:

je sais pas mais bon ca a tendance a bien me saouler de ce cas la :heink:

Posté(e)

[citation=7910,67,0][nom]MBD44 a écrit[/nom]non surtt le vrai truc chiant avec ces armes, ce n'est pas quand il y a un snip (auto ou pas)

mais quand l'equipe de 8 joueurs se retrouvent avec 5 sniper :fou: :fou: :fou: :fou:

je sais pas mais bon ca a tendance a bien me saouler de ce cas la :heink:[/citation]

[citation=7931,68,0][nom]cervoise a écrit[/nom]bon ben je vois que je suis pas compris donc je me tais ...[/citation]

C'est vrai, trop de snipe dans une équipe tue completement l'interet du jeu. Pourquoi ne pas faire une limite comme à DOD ??

Bah si cervoise t'inquiète t'es compris, c'est bien qu'il existe ce genre de serveur, ça permet de varier le type de jeu... d'ailleurs j'ai pas réussi à me connecter sur ton serveur [:ator300:2]

Posté(e)

ouais mais bon a ce moment trop de rush tue le rush et il faudrait le limiter aussi (pour les cts surtout)

Le rush abusif (par exemple ct rush droite sur inferno, ou rush double A sur dust2) dénature beaucoup plus le jeu que la campe je trouve ...

Posté(e)

les fumis hein c'est pas pour le chien hein non mais plus serieusement y'a un probleme entre camp et pas camp

d'abord pour moi le camp fait parti du jeu c'est un jeu d'infiltration en gros donc le sniper est la pour couvrir les forces qui charges a l'interieur de batiment par exemple donc il s'arrete et la souvent ca par en flamme (quand tu as un zoom *2 pour ce deplacer c'est pas evident)

ensuite l'auto c'est enervent dans ce genre de situation par un effet abusif de cette arme (exemeple the train un auto snip sous le train e balaye une team qui sort d'un couloir pas cool) mais ca fait parti du jeu faut l'accepeter

il faut ce rendre plus malin que lui et a force de jouer on commence a connaitre les spots non donc ca deviens un desavantge pour le sniper (un coup de flash en zoom *2 ca fait mal )

donc limiter le nombre de sniper par team augmenter le prix (encore que je suis pas sur) et puis faut arretez de faire des rush debiles comme dans de_dust 2 ou le snip te degomme a travers les deux portes voilou :) (c'est un avis de debutant)

Posté(e)

Ne le prends pas mal, mais on sent bien là que c'est un avis de débutant... Passe encore quelques heures sur CS 1.6 ou Source, et tu verras que CS, derrière sa prétention pseudo-réaliste, est tout sauf un jeu d'infiltration. En FFA, CS ressemble plutôt à du Team Deathmatch avec une bombe au milieu. En match, c'est pareil mais avec 10 joueurs seulement, et un leader qui te dit ou c'est que tu dois te faire péter ta tête. L'effet de la fumigène, à part causer une énorme chute de fps et pas mal de lag sur la plupart des machines aux performances "normales", est vraiment très limité: fumigène ou pas, si un campeur a décidé de te sniper, il t'aura. Et lorsqu'il n'y a plus que des campeurs dans l'équipe adverse, tu peux te dire qu'il y a comme un problème.

Donc oui au snipe, oui à l'autosnipe... Mais pas tous en même temps :D

Posté(e)

Moi je part du principe, que s'il y a des armes présentes dans le jeu, elles sont faite pour être utilisés, mais pas pout tout le monde en même temps !

PS : c'est normal qu'avant, les balises pour les citations étaient [citation] [/ citation] et que maintenant ca soit

[/quotemsg]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.