pikash Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, Inutile de précisé que je suis un adepte de ces armes. Je me demandais cependant ce qui poussait tant de serveur à suprimer ces armes ou kicker ceux qui les emploient. En général ces serveurs sont ceux de clans et les admins les membres et ils font des matchs ou ces armes doivent être disponibles. Alors si ils n'apprennent pas à jouer contre en ffa, comment font-ils en match ? Ils les suprime aussi ? Je trouve ça plutôt ridicule... mais j'aurais voulu savoir ce qui les motivais vraiment ? Juste le fait de se faire tuer par ces armes de "noob" ou bien y-t'il autre chose ? Surtout que si c'est ça, rien ne les empêche de les utiliser...
typiac Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 c'est des mauvais joueur ceux qui ne veulent pas de snipe c'est trop laid
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Je ne suis pas du tout un adepte de l auto snipe.. C est vrai que c est tres frustrant de se faire tuer par ce type d arme. Facile a distance de tuer qqun qui est miuni d un a47 ou m4a1. Et si tout le monde le prennai ou serai l interet du jeu ?! Donc je comprend tres bien que les serveurs supprime ce type d arme
schnauzer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 L'autosnipe c'est du n'importe quoi, cette arme n'est pas du tout dans l'esprit du jeu . Un gros zoom, tres precise, pas de rechargement, plutot puissante ... mais c comme si t'appuyais sur un touche pour tuer automatiquement ton ennemis Y a un probleme d'équité entre le mec qui se balade au M4 et le poireaux qui campe a l'autosnipe. faut pas non plus faire l'amalgame avec l'artic ... avec cette arme t'a interet de toucher ta cible rapidos sinon tu te fais degommer ^^ c'est bien plus loyal disons . bref, j'espere qu'a terme l'autosnipe sera virer ce css. voilou, ce n'est que mon avis . quant pense les autres joueurs ? edit : typiac, c'est d'autosnipe dont il s'agit , pas de snipe (artic etc ...)
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 L'autosnipe??? Quand pensé? je trouve que c'est une arme a accepté mais c'est vrai que c'est frustrant de se faire tuer par un gars qui possede cette arme! Il faudrait juste diminué ces avantages, du genre tres lent ou pas precise du tout... Ou alors je pense la solutno assez radical: modifier son prix, on le mettrait a 10000$ bah sa limiterai beaucoup...!
phil302 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Le sniper automatique est une arme comme les autres ...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 On a pas dit le contraire, c'est juste que certain l'utilise en exes et que sa gave!!!
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Pff Auto snipe ... Je comprends meme pas quon puisse y jouer avec ... Quand je vois : "Le sniper automatique est une arme comme les autres" ca me met hors de moi ^^ Je suis désolé mais bon pourquoi a-t-on renommé le snipe auto l auto noob ? pour moi faut virer les auto !!! Ps: ce n'est que mon avis
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Pourquoi le viré, sa reste une arme! Ne soit pas aussi categorique. Augmente le prix a 10000 et voila c'est bon, tu auras deja moins de joueur qui joueront avec.
Konar Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ca fait partie de CS. Que serait CS sans l'awp, le snipe auto, l'ak 47 etcc... Et bé ca serait donkey kong et on se ferait bien chier... Pas de censure.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Il est pas si génial que sa l'auto snipe . Personnelement je préfère avoir un awp dans les mains . Et puis je ne voit pas plus de raison de le suprimer qu'une autre arme . Comme le dit konar pas de censure .
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 si j'ai bien compris l'autosnipe c'est une arme qui fait partie de celles qu'on peut acheter dans CSS ? Je ne l'avais jamais vue. Elle est où ? Et elle disponible pour les terroristes et les anti-terroristes ?
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 4-6 avec les terros et 4-5 avec les ct. mais sérieux, tu croyais qu'on la trouvait où alors ?
supertidus666 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 A force de vous plaindre, vous vous retrouverez avec comme seul arme un USP et un glock :/ Apprenez à jouer avec tous les types d'armes et sachez les respecter, elles et leurs utilisateurs
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ça veut dire quoi 4-6 et 4-5 ? Je suis un débutant, faut y aller doucement sinon je ne pige plus rien.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 C'est bien pour les débutants l'auto snipe... peuvent frager au spawn comme ca ;-) pensez à eux
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 encore une question de débutant - pardon d'avance, mais ça fait quoi, l'auto-snipe ?
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ben en fait c'est un snipe qui te permet de tirer en semi automatique, pas besoin d'avoir trop de talent pour degommer des types de super loin.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 merci, je vais essayer tout ça. J'apprécie beaucoup l'esprit d'entraide de ce forum.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ben dans le menu achat 4-6 et 4-5 correpondent à : 4>categorie de l'arme et 5 ou 6>l'arme en question. sinon pour l'autosnipe, c'est clair que y'a moins du fun a tuer de loin que de rusher et flinguer avec un bon m4 ou ak47...je joue depuis peu et je me suis habitué aux fusils par défaut, et je pourrait jamais utiliser un snipe. rien ne remplace le stress procuré par le corps à corps
Arcanos Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Le snipe automatique a été modifié quelques temps après la sortie de la 1.6, il a été rendu plus puissant car il n'avait aucun intérêt (dommages trop peu élevés) mais cette maj l'a rendu un peu trop puissant => nombreuses plaintes de joueurs. A l'heure actuelle je pense qu'il faudrait le passer en semi-automatique (car je pense que dans la réalité le snipe ne peut-être que semi-automatique...) ou alors son prix doit être augmenté (6500$ par exemple). Pour ses dégats une légère baisse ? Pourquoi pas mais pas trop sinon il n'aura plus aucun intérêt.
ActarusProcyon Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Tous les snipes devraient être augmentés. Le jeu a moins d'intérêt depuis que beaucoup ne jouent plus qu'avec cette arme...
schnauzer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Les gars qui utilisent l'autosnipe sont un peu comme les cheateurs, c'est à dire qu'ils font des frags sans aucun mérite . Ils s'en accomodent parfaitement ... car dans les deux cas ce sont des noobs qui sans ca ne ferais aucun frag. je respecte 1000 fois plus un noobs avec un mauvais score (j'en fais partit ), mais qui joue "réglo", au moins il progressera lui ...
Adeikalam Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7569,0,23][nom]schnauzer a écrit[/nom]Les gars qui utilisent l'autosnipe sont un peu comme les cheateurs, c'est à dire qu'ils font des frags sans aucun mérite . Ils s'en accomodent parfaitement ... car dans les deux cas ce sont des noobs qui sans ca ne ferais aucun frag. je respecte 1000 fois plus un noobs avec un mauvais score (j'en fais partit ), mais qui joue "réglo", au moins il progressera lui ...[/citation] Moi c'est pas du tout mon avis surtout que c'est chaud à tuer un mec qui saute partout et qui arrive à 5 mètres de toi...moi j'ai tué un noob comme ça (au couteau en plus )
schnauzer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 oui je pousse sans doute le bouchon un peu loin .... :spamafote:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.