yaume88 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour à tous, j'aimerais créer un bind/alias permettant de changer le coté de l'arme (gauche/droite) en appuyant sur une touche sur counter-strike : source. J'ai trouvé un script sur un site pour cs 1.6, j'ai essayé sur la version source mais il a l'air de ne pas fonctionner ? :??: Le voici : bind "votretouche" "switchbras" alias droite "cl_righthand 1; alias switchbras gauche" alias gauche "cl_righthand 0; alias switchbras droite" alias switchbras "gauche" Peut-on m'aider ? Merci d'avance !
psykothic Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 t'a modifié "votretouche" -_-' ,
yaume88 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 oui J'ai rentré ça :sweat: : bind "s" "switchbras" alias droite "cl_righthand 1; alias switchbras gauche" alias gauche "cl_righthand 0; alias switchbras droite" alias switchbras "gauche" Si quelqun pouvait essayer sur son css pour vérifier si ça fonctionne... :sarcastic: Merci de votre aide ! EDIT Je crois avoir fait une erreur... :ange: J'ai tapé mon alias dans la consol et je viens de voir qu'il faut faire une manipulation dans des fichiers... :??: HELP ME ! Merci.
Psylohk Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Essaye avec ca dans ton cfg bind "X" "incrementvar cl_righthand 0 1 1"
splankno Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai : alias main xx1 alias xx1 "cl_righthand 0; alias main xx2" alias xx2 "cl_righthand 1; alias main xx1" Voila. Bon switchage : )
yaume88 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci mais je mets où la touche que j'utilise dans ton alias ?
BeauChien Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 La petite connerie que t'as fait sur ton truc c'est: bind "s" "switchbras" bras c'est français :x [:bzh] essaye switchhand
moiiii Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca n'a aucun rapport puisque "switchbras" c'est le nom de son alias ...
eldoggy Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 lu, met ca dans ton autoexec : bind "touche 1" "maindroite" alias maindroite "cl_righthand 1; bind touche 2 maingauche" alias maingauche "cl_righthand 0; bind touche 2 maindroite" remplace "touche 1" et "touche 2" par ce que tu veux, ciao
1ndik4 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, Je ne peux pas t aider... mais j aurais aimé savoir pouquoi un tel bind ? Merci
yaume88 Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Tout d'abbord, merci pour votre aide. Ensuite, pourquoi ce bind... Bha, juste pour le fun de changer son arme de main en plein jeu... C'est sympa en FFA Et puis pour les records, c'est original -> tu fais un HS m4 main droite, switch deagle main gauche, HS et finir par 2 gars avec HE main droite ! :pt1cable: C'est la classe ! :sol: :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.