zczc15 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 salut a tous! je voudrai m'acheter counter-strike source sur steam pour 19 qqc dollars. mon probleme c'est que je sais pas si je peut payer avec des euro! donc ca serai gentil de m'aider merci d'avance
checkrob Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 tu payes par virement banquaire donc c'est converti automatiquement, du moins c'est ce que je pense
N30Conquer Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut, bien sur que tu peux payer en euros (sont pas fous chez Valve ), c'est indiquer en dollar car Valve est une société américaine. Par contre il faut que tu disposes d'une des cartes bancaires suivantes : Moi j'ai acheté le pack silver à sa sortie par Steam et je n'ai eu aucun problème.
charlievpe Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 A noter que certaines cartes (notamment les VISA Electron et les MasterCard Maestro) et d'autres cartes pachères ne permettent pas l'achat international. Sinon, la transaction est similaire à toute transaction par carte sur Internet... Aucun problème pour ceux d'entre-nous qui ont acheté DOD:S il y a quelques semaines.
psykothic Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 moi j'ai une Carte Blue toute simple ( pack jeune meme .. ) et sa a marché pour Dod:D ...
zczc15 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 je vien d'acheter CCS avec une simple carte bancaire CIC. j'ai demandé a mon cousin si ca marchera et il a dit oui. ca a marcher mais la mise a jour menerve, cela touche tous ce qui sont chez free en zone non degroupee!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 on le sait. Il y a déja un topic sur aide technique qui en parle
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.