Arme secondaire...

weeden

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous si un post existe déjà merci de me le signaler' j'ai chercher mais sans succé. Serai-ce possible que lorsque j'appuye sur "e" mon arme secondaire ce mette directement dans ma main?(sans le changement d'arme en haut) merci...

Posté(e)

oula désolé je comprends pas, pour l'instant dans mon cfg j'ai just bind "e" "slot2" mais avec cette technique l'arme secondaire ne se mets pas directement dans mes mains, que dois-je ajouter dans mon cfg?

Posté(e)

non, go_slots2 est un alias qui n'existe pas par défaut dans CS ou CSS.

le voici (CPL gui) :

alias go_slot1 "weapon_mp5navy; weapon_m4a1; weapon_m249; weapon_p90; go_slot1b"

alias go_slot1b "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; go_slot1c"

alias go_slot1c "weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47; go_slot1d"

alias go_slot1d "weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_m3; weapon_famas; weapon_galil"

alias go_slot2 "weapon_usp; weapon_glock18; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven"

Posté(e)

J'essaye ca et j'édit merci a vous ;)

Bah non ca ne marche pas, j'ai mis l'alias dans mon cfg et j'ai bindé "e" "go_slot2" et dans la console ca me dis que c'est une mauvaise commande. J'ai fait quoi de mal?

Posté(e)

Non mais je voulais la garder merci je cherche une peu avant de poster je ne la veux pas juste pour cette touche. Ce bind marche très bien sauf pour le glok quelqun pourrai m'aider svp?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.