Problème de connection a steam !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je n'arrive plus a me connecter a steam (a mon compte) je recois un message d'erreur: Steam.exe (main exeception): unable to start steam engine: *steamstartengine(0x12e8c8) failed with error 200: connection reset, winsock error 10054 "connection reset by peer"

j'ai deja redemaré l'ordinateur et ca ne marche tjrs pas !

Posté(e)
Salut,

Je n'arrive plus a me connecter a steam (a mon compte) je recois un message d'erreur: Steam.exe (main exeception): unable to start steam engine: *steamstartengine(0x12e8c8) failed with error 200: connection reset, winsock error 10054 "connection reset by peer"

j'ai deja redemaré l'ordinateur et ca ne marche tjrs pas ![/quotemsg]

Le classique c'est : supprime ton ficher steam.dll et clientregistry.blob

essaie toujours ça on verra après.

Posté(e)

le source engine come sont non l'indique est pour le moteur source en fin je suppose et en plus c'est la première fois que je vois quelqu'un qu'il le donne

en géréral, c'est 3 fichier dans le dossier steam :

Clientregistry.blob

Steam.dll

SteamUI.dll

plus c'est 2 fichier dans steam/steamapps

plateform.gcf

winui.gcf

Posté(e)

Oui mais là son message d'erreur c'est : Steam.exe (main exeception): unable to start steam engine: *steamstartengine(0x12e8c8) failed with error 200: connection reset, winsock error 10054 "connection reset by peer"

Donc c'est apparemment un problème de moteur, vu qu'on est dans la catégorie CSS je suppose.....

Ok je viens de relire, en fait c'est steam qui ne démarre pas, donc ok come dit Lesage essaie de supprimer les deux .gcf qu'il cite, sinon réinstalle steam

Posté(e)

bon je fais restauration system car j'ai deja suprimé le jeu le problème s'est que mon cd hl² ne se lance pas =(

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.