sysony Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Yop les gens Bon voila mon probleme J'ai formaté ^^ Jusque là aucun probleme Je viens d'installer css Hl² etc ... mais quand je veux config mes touches Il me sort du n'importe quoi xD Enfin pour 4 touches >> Pour les directionnel gauche, Droite, Haut, Bas Quand je veux les configs >> Comme pour avancer directionnel Fleche du haut ( enfin vous voyez ^^ ) Il me dit que la touche est Shift -_-' Pareil pour droite gauche et bas ... Pourtant mon clavier est bien config en dehors de css car aucune touche n'est inversé mais voila dans css ca me sort un peu n'importe quoi ^^ Donc si quelqu'un a la solution ca serait bien Merci ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 salut, c'est un bug connu. Essaies de mettre tes pilotes graphique a jour et vérifie que TS soit bien coupé et relance ton jeu
sysony Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 MErci chandlerbing82 ca marche tres bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.