p3pIt0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Alors voila, je vous explique ce qui m'est arrivé, un liens vers une team "amis" était present sur notre site, et j'y est été faire un tour .... Pour voir ce qu'ils fesaient etc... Pour visiter ... Et voila que eux, ont un liens sur leur site intitulé "design voodoo", je me dit, chouette, surement des tutos toshop, alors je me rend sur leur site, tres beau d'ailleur, mais je vois, qu'il y a une parti "cheat", je m'y rend et la, aimbot, wallhack et compagnie .... Et en voulant voir un peu, je regarde les liens des telechargement, et m'apercois qu'ils proviennent encor d'un autres ftp, et la encor un site proposant des cheats ! Alors voila, je ne sait pas si j'ai poster dans la bonne categorie, puisqu'il y a des cheats sur "pleins pleins" de jeux ! Voici les liens des sites : le 1er site, qui était en lien sur le site d'une team amis, partie "cheat" : http://**********/ le 2e site, ou je suis tomber car les liens proposer sur le 1er, indique l'url de cet ftp la : http://*************/ Que dois-je faire ? canular ou pas, quelqu'un pourrai t'il me donner plus d'infos ou comment faire pour faire censuré le site par steam . Merci tchao ! [#ff0000]On évite de donner les urls merci [/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 salut, tu peux toujours essayer de contacter free en leur spécifiant ce que provoque un cheat sur le jeu et sur le fait que c'est totalement illégal
p3pIt0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Oups desolé pour les url, j'avai aps fait gafe, c'était pour que vous y allez faire un tour .... je vais sur le site de free, mais je ne pense pas qu'ils vont faire tres grands chose
LeSage Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 si il y a des cheat pour cs ou cs:s envoi un rapport a steam, tu c-vas la http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_next_page=notif_submit.php&p_sid=UMDVxDVh&p_lva=294&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzYmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_faqid=294&p_created=1102613008&p_subtab=1000 tu te log avec ton nom et mot de pass de ton compe steam et tu leur envoie les lien avec une expliquation en anglais tu peu aussi aller sur le projet anti cheat ACP donner le lien http://www.acpsource.org/
spardy Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 moué.... des sites de cheat en faisant ma ptite recherch sur internet j'en ai trouvé.... pff pleins avec tout les cheats dispo bien sur walack aim-bot nospread speedhack esp et j'en pass une dizaine on ne peut rien faire maleuresment a par attendre les mises a jour du VAC² car bcp de ses cheats sont marqué comme indetectable par le VAC² j'ai moi mem essayé ces cheats marqué comme indetectable a mes risques et périle :s et j'ai bien le regret d'annoncer qu'effectivement le VAC² ne detecte pas ces cheats :s..... bien sur je ne donnerai pa ces sites au cas ou des cheaters se promenerai sur ce forum ou afin de ne pa tenter les gens de cheater....
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 j'ai pas dit que c'était difficile d'en trouver j'ai juste dit que Vossey.com ne participera jamais a ce genre de chose donc on évite de donner des noms et des liens... LeSage je ne suis pas sur qu'il faille se logger avec son nom et son mot de passe Steam sur le site Steampowered :/
p3pIt0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 j'ai fait ce que chand a dit, j'ai envoyé un mail a free, et je vien de demander a un pote maitrisant mieu l'anglais que moi, de le faire lol... Merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 euh free c'est en France donc pas besoin d'anglais :x
UnDyInG Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Je crois qu'il parlait du mail a steam en 2ième
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est ce que je pensais mais bon au cas ou
LoOnE78 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu veux faire delete un ftp parce qu'il a des cheats dessus ben bonne chance... Il y a un site ( que tout le monde connait je pense ... ) qui proposent tous types de cheats sur n'importe quel jeu. c'est sans dout celui-ci qu'il faudrait delete mais la pour y arriver , accroche toi jeanoot Et puis de toutes facons un d effacé dix de créés ? ^_- Ca ne fera rien avancer d effacer un ftp surtout free ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 si Free daigne faire quelque chose ca peut aller jusqu'a résiliation pure et simple de la connexion de l'abonné
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 si Free daigne faire quelque chose ca peut aller jusqu'a résiliation pure et simple de la connexion de l'abonné[/quotemsg]Un FTP Free n'appartient pas forcément a un abonné Free, me trompe-je ? LoOnE78, le site dont tu parles, s'il propose des cheats pour des jeux qui ne sont pas en réseau ce n'est pas grave, rien ne l'interdit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 a partir de maintenant a 95% si
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.