RisingSun Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut à tous ! Après une demi-heure de recherche je pense être en mesure d'affirmer que ce forum ne contient pas de réponse à ma question (j'espère sinon j'aurais l'air con ). Donc voilà j'ai souvent l'habitude de créer un serveur perso et de m'entraîner contre des bots. Avant la grosse mise à jour d'il y a quelques mois (oui vous savez celle qui a divisé vos fps par 2 ) je lançais un serveur en 20 secondes. Depuis, il me faut 2 minutes (chronométrées) J'ai déjà reformaté et donc réinstallé CSS depuis et cela n'a rien changé... (PS: 3Ghz et 2giga de RAM ) Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur :whistle:
thedark Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 la seul solution consiste à attendre une nouvelle lise a jour. et même 8 go de ram ne changera pas grand chose..
RisingSun Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Ok et sinon toujours depuis cette mise à jour (décidément :pt1cable: ) mes records sont corrompus : au bout de 7-8-9 rounds les animations et les sons se bloquent et mon perso se déplace tout seul dans la map, sans bruit, tel un fantôme :heink: ...
BeauChien Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Sa par-contre je suis en mesure de te dire que c'est un beugue,d'après moi !
UnDyInG Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Quel sens de la déduction, mon cher BeauChien.
psykothic Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 formate pour le probleme de connexion au serv , c'est ce que je viens de faire
RisingSun Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 "J'ai déjà reformaté et donc réinstallé CSS depuis et cela n'a rien changé..." Huhu
psykothic Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Erf ... en tout cas je l'ai plus ... tsss m'en rappel a l"époque ou je jouais avec 256 RAM , fallait 10MN ... aufaite t'a quoi comme carte graphique ?
BeauChien Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Quel sens de la déduction, mon cher BeauChien. [/quotemsg] :ange: C'est le coup classique les animations et les sons se bloquent etc.. sa m'arrive quelque fois [:cracking:5]
RisingSun Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Radeon X300 (d'ailleurs quand je dis que je tourne à 80 fps avec "ça" sur Source on me dit que c'est pas normal )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.