spardy Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 bonjour tout l'monde fan de counter-strike je suis en train d'élaborer ma video avec vidéo maker (je c'est il y a mieux) et fraps mais voila j'ai un problème de qualité de la video donc je voudrai savoir si vous pouvez me donner des astuces pour améliorer ma qualité de video et aussi des logiciels pour améliorer la vidéo en question merci et bonne journée
spardy Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 lol mon message a été lu 21 fois mais personne ne repond ouuin!! allez un pti effort sil vous plait
splankno Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, utilise Vegas, c'est l'un des seuls que je connaisse... Ca donne de beau rendement. Un conseil : prend le temps de parfaire ta video et de bien choisir tes musiques. Ce serait dommage de gagné 2 heures car on est impatient et que le resultat ne soit pas... a la hauteur des fans de movie cs/css.
spardy Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 ok merci beaucoup pour ta réponse!
spardy Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 eu .. splanko je compte sur toi lol tu peus pas me passer un lien pour dl vegas parce que je suis allé sur telecharger.com>vegas>resulta: jouez aux machines a sous jeu de poker sympatique Las Vegas sur votre ordi! lol donc c'est pas avec sa que je vais faire ma video css^^
splankno Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Déjà faut pas dire splanko, svp, n'oubliez pas le n... Et d'abord le piratage nuit à la creation artistique. Prend mon msn et je verrais ce que je peux faire pour toi : ) splankno@hotmail.fr .a+
Jucasa Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 je pense qu'il ne savait pas que le logiciel était payant.
spardy Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 merci beaucoup splankNo mem si le logiciel est payant normalement on peut le dl pendant un eperiode d'essai de 30 jour
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 oui et on peut écrire un minimum français sur le forum. Je ne le redirais pas
orome Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonh ça va on a compris, tuvas pas remonter tous les topics vidéo non plus!!!!!
thedark Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Commence à saouler avec sa vidéo..
agr3ss0r Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon écoute, soit tu prends ta carte bancaire et tu achète vegas (ce qui à mon avis est totalement inutile vu que t'as l'air de rien y connaitre), soit tu reste avec fraps, windows movie maker et videomach(tutos sur vossey). C'est 3 logiciels suffisent largement à faire une petite video amateur bien sympa... Bye ps: thedark tu me fais toujours autand marrer ispice di Brice, "et tu casse et tu casse"" ^^
spardy Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 commence à me souler avec sa vidéo..... eu... excusez moi mais je vous est juste demandé de bon logiciel pour faire une vidéo ou en tout cas pour APPRENDRE a faire une vidéo pas de quoi s'énerver
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 c'était pas pour toi
spardy Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 ha... :s dsl on attend toujours la map de_nuke.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.