Zovosko23 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 s'il vous plaît vous pouvez dire en detail comment faire pour ouvrir la console en detail s'il vous plaît merci
splankno Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Alors, pour avoir la console tu va sur l'icone de steam, my games (mes jeux) ensuite tu fais un clic droit sur cs : source ==> propriété (properties) ==> option de lancement (launch option) ===> et dedans tu met -console . J'espère avoir bien tout expliquer.
KOrBO7 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Non il faut également activer la console dans les propriétés avancés et assigner un bind pour ta console dans ton fichier .cfg que tu ouvre avec le bloc note toglleconsole "touche de ton choix" Cette touche ne doi bien sur pas etre assignée a une autre action
Zovosko23 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 merci beaucoup c'etais exactement ce que je voulais merci encore.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.