skacid Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 personne aurait un idée de commande pour que quand je tire mon viseur change de couleur ?
Wheel Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 bind "ta touche" "+attack; adjust_crosshair x; -attack; adjust_crosshair y" X est la couleur que tu choisi (1 2 3 4...) y est la couleur d'origine Ce bind ne doit pas etre loin de ce que tu cherches dis moi si il fonctionne. ps:perso je ne vois pas l'interet de faire ça.
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Sinon un alias pour qu'à chaque fois que tu appuies sur mouse 1 tu passes d'une couleur à l'autre...dans le genre truc chiant à faire ^^
Psylohk Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 bind "ta_touche" "incrementvar cl_crosshaircolor 0 4 1" Rien de plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.