Probleme de lags sur mon server dedicated css

sambalec

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voilà j'ai trifouillé le forum mais je n'ai rien trouvé...

Mon problème est que dans mon serveur dédié css, je lags sous forme de saccades régulieres en marchant ou en tirant. Ma connexion etant l'adsl 2+ chez neuf avec la neufbox, et mon ping étant toujours très bas, je ne comprends pas d'ou ca peut venir, peut-être la configuration...

Si vous pouvez m'éclairer ca serai top !

Merci d'avance

Posté(e)

Non pas du tout :), je lag que sur mon serveur dédié source, pourtant j'ai mis que 4 joueurs max...

Sur les autres serveurs online, mon ping est toujours tres petit ( entre 15 a 40 ).

C'est pour cela que je comprends pas pourquoi je saccade sur mon server dedicated.

Merci de tes réponses ! :)

Posté(e)

Oui je joue sur le meme pc, mais c'est tout de meme bizarre... il n'y a vraiment pas moyen de configurer quelque chose pour pas que ça lag... car mon ping dans mon serveur est petit...

Merci pour vos réponses précédentes !

Posté(e)

Pareil mon serveur dédie lag ( si je le crée avec Source Ds et me connect dessus par la suite )...

Mais si je crée la partie en jouant, ( sv_lan 0 ...), J ai aucun probleme et je peux acceuillir jusqu a 6 personnes sans lag avec ma p'tite connec ( 128 en up) ).

@+

Posté(e)
Oui je joue sur le meme pc, mais c'est tout de meme bizarre... il n'y a vraiment pas moyen de configurer quelque chose pour pas que ça lag... car mon ping dans mon serveur est petit...

Merci pour vos réponses précédentes ![/quotemsg]

bein, si tu joues sur la meme machines, vu que c'est pas un gros PC, y a pas vraiment de reglages a faire.

Posté(e)

a oué Pinky67 !? cool, mais savez vous quel est l'ip que je donne aux amis ? quand je créé le serveur dans css et que je tappe sv_lan 0

Car je n'ai jamais trouvé l'ip de mon serveur par la

Merci de vos réponses !

Posté(e)

Non pas forcement ...

moi je crée des servers de cette façon (sv_lan 0) ... et je peux vous dire que mon port n'a jamais ete 27015, mais des trucs comme 1034 ... la seule façon (que moi j'ai trouvé, enfin qu'on m'a donné) ... c'est de rechercher son server sur gametiger.org ... et là tu vas trouver ton ip avec ton port ...

Posté(e)
Non pas forcement ...

moi je crée des servers de cette façon (sv_lan 0) ... et je peux vous dire que mon port n'a jamais ete 27015, mais des trucs comme 1034 ... la seule façon (que moi j'ai trouvé, enfin qu'on m'a donné) ... c'est de rechercher son server sur gametiger.org ... et là tu vas trouver ton ip avec ton port ...[/quotemsg]

c'est un bug apparut avec une mise à jour d'il y a 7-8 mois.. et qui normalement posséde une remede. Au pire tu forces le paramêtre -port dans les options de lancements.

Posté(e)

Pour savoir l'IP et le Port lorsque tu créer un serveur non dédier tu fait tout bêtement comme ça ...

Quand tu arrive sous le Jeu tu ouvre la console et tu tape : status cela te donnera ceci :

[cpp]

] status

hostname: Serveur Non Dedier H.4.L TESTE

version : 1.0.0.22/7 2455 insecure

udp/ip : 83.202.250.131:27015

map : de_cbble at: -2416 x, -1376 y, 64 z

players : 1 (17 max)

# userid name uniqueid connected ping loss state adr

# 2 "=[H.4.L]= TittErS-Jack" UNKNOWN 00:12 38 0 active 127.0.0.1:27005

[/cpp]

Tu peut constater qu'il y a ecrit l'IP et le PORT du serveur que tu vient de créer a la ligne 4 udp/ip.

Posté(e)

merci pour vos réponses :) ! Jy arrive now ! Est ce possible de mettre des musiques persos dans les maps (genre musique d'arrivé sur le serveur...) et c'est bizarre car sur mon serveur dédié, je n'ai pas accés au conversation vocale... quand j'appui sur la touche pour parler, le petit haut parleur de s'affiche meme pas... g essayé sv_alltalk 1 mais rien...

Merci de votre aide ! ;)

Posté(e)
Pour savoir l'IP et le Port lorsque tu créer un serveur non dédier tu fait tout bêtement comme ça ...

Quand tu arrive sous le Jeu tu ouvre la console et tu tape : status cela te donnera ceci :

[cpp]

] status

hostname: Serveur Non Dedier H.4.L TESTE

version : 1.0.0.22/7 2455 insecure

udp/ip : 83.202.250.131:27015

map : de_cbble at: -2416 x, -1376 y, 64 z

players : 1 (17 max)

# userid name uniqueid connected ping loss state adr

# 2 "=[H.4.L]= TittErS-Jack" UNKNOWN 00:12 38 0 active 127.0.0.1:27005

[/cpp]

Tu peut constater qu'il y a ecrit l'IP et le PORT du serveur que tu vient de créer a la ligne 4 udp/ip.[/quotemsg]

NON ... pas pour moi ... il me donne mon ip local ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.