Messages recommandés

Posté(e)

Turtle Rock, à qui nous devons Counter-Strike Condition Zero, nous gratifie d'un trailer sur leur futur jeu, Left 4 Dead, concentré de mode coopératif et de massacres de zombies. Nous ne pouvons pas dire que le jeu s'annonce comme le jeu de l'année mais devrait proposer un gameplay trippant à plusieurs. Par contre, les personnages ne sont pas "charismatiques" du tout, et le style graphique fait un peu vieillot.

left4dead_01.jpg Left4Dead_02.jpg Left4Dead_03.jpg

Espérons que le rendu est causé par la vidéo elle-même ; en attendant, faites-vous votre propre avis en téléchargeant la vidéo sur VosseyFTP et VosseyPodcast.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Posté(e)
Surtout : est-ce qu'il sera gratos ? j'en doute.... lol[/quotemsg]

c'est un jeu et non un mod, donc payant

un style vieillot ?

beuh au contraire..,j'trouve que sa colle justement avec un bon vieu RE3 !

Sa va claquer ! :)[/quotemsg]

c'est toi qui parle d'un vieux RE3, donc vieillot :D

Posté(e)

Sympa ! Je trouve que ca respecte beaucoup l'ambiance du film de Zack Snyder et ceux de Romero !

Je sens que cette année 2007 sera une année spécial zombie avec Left 4 Dead, Zombie Panic, D.E.A.D, No more room in hell

Je m'en réjouit