llosma Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai un probleme quand je me connecte sur un serveur, ca me marque ca " Disconnect: Client dropped by server." Vous savez ce que ca veut dire et c'est quoi le probleme ?
roibabar Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai le meme probleme:'( si ta une solution fais moi signe
jeuxdenfer Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 depuis aujourd'huit j ai moi aussi ce message , si quequ'un peut nous renseigner sur ce probleme merci
llosma Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Moi ca fait longtemps que j ai plus ce probleme En faite j me suis apercu que j'était en mode déconnecter lol
jeuxdenfer Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 ok mais moi c'est pas le cas je suis bien en mode connecter , ps : merci de ta réponse
llosma Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est peut être avec vos Firewall ?
splankno Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Ce que je sais c'est que ca le fais qu'a un nombre minimal de personne... En gather, ils étaient trois à le faire mais juste eux seuls. Après un redemarage de steam, ca allait mieux... A croire que steam est comme les pc, quand il redemare, il apprecie et se met enfin au boulot serieusement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.