kernelpanic Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 salut à tous. Le jeu freeze et retour windows au bout de 10 minutes de jeu avec l'erreur datacache.dll. j'ai désactivé l'anticrenelage + anisotrope + détail au minium ------- Config hard : Amd 3800x2 + Abit A8N Fatal1ty + 1 Go Samsung DDR + GF6800 (non OC) Config Soft : XP SP2 + Forceware 78.01 ------- Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 salut, ton pc est il bien aéré? la température de ton proc est de combien?
kernelpanic Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 salut, 25° idle 35° après une heure de jeu (quand ca freeze pas) boitier antec amg1080 avec 6 ventilo + le dernier big typhoon de thermaltake pour le proc, par contre j'ai laissé le ventirad d'origine pour la carte graphique, mais ca chauffe très peu non + Sur les forum de Steam, il semblerait que ce probleme soit assez courrant, mais aucune solution fiable n'a été évoquée. Merci de ton intéret en tout cas.
SEB54 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Je suis dans le même cas que toi. J'ai cette erreur récurente et pour le moins soulante.... et comme toi, j'ai trouvé pleins de commentaires sur cette erreur mais personne n'a l'air de savoir comment la résoudre.
LeSage Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 copier le contenu de : Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/bin dans Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source si le message revent faite ça aussi copier les dossiers (sauf le dossier "bin" et les fichiers) se trouvant dans : C:/ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/Notre@ident/counter-strike source/cstrike et les coller dans : C:/ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/Notre@ident/counter-strike source/bin
kernelpanic Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai résolu temporairement le problème en désactivant l'anticrenelage et l'antialiasing dans : 1 -les propriétés d'affichage windows 2 -paramètres affichage counter-strike source <== important!! j'ai laissé les options (ombres, textures etc etc) au maximum. Plus de probleme depuis deux semaines :hello:
SEB54 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 LeSage -> j'ai essayé mais ca plante toujours.
splankno Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Ce ne serais pas plutot parce que ta .dll est endommagée? Tu peux toujours essayer de la remplacée : www.dll-files.com j'ai jamais testé mais bon...
SEB54 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Non j'ai essayé en demandant la dll à un pote chez qui il n'y a aucun problème et ca ne marchait pas non plus..
SEB54 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bon j'ai trouvé une solution : tout mettre au plus bas dans les options graphiques de css..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.