lolman Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Après mon formatage, j'ai perdu toute mes video (je sais pas pourquoi, mais il les a pas mis dans le DVD de sauvegarde que j'avais fait alors que je lui avait demandé) Et j'en cherche deux en particulier, et je suis presque sur qu'elles étaient ici seulement, j'ai chercher, mais j'ai rien trouver L'une d'elle, c'était un max avec des JOUEUSES L'autre, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle commenceait par la musique de resident evil par Marylin Manson Je sais, c'est un peu vague, mais peut etre que vous les avez déja dl, et que vous savez où je pourrais les retrouver Pourquoi j'y tien tant? Parce que j'avais l'intention de m'en inspirer et d'en prendre des partie pour mes propre video thx d'avance
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 je connais pas c'est vidéomais pour évité de perdre a nouveau des données, j'espère que tu a partitionné ton disque dure en 2
Preditaliano Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 celle de marylin manson c'est choual history X non ? tu peu la dl sur www.csview.com
lolman Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 je connais pas c'est vidéomais pour évité de perdre a nouveau des données, j'espère que tu a partitionné ton disque dure en 2[/quotemsg]je l'ai fait, et c'était déja le cas avant, mais quand tu a un virus dont la source est sur la partition et qu'il a affecté windows qui est dans la partition d'origine, tu es obligé de formater les deux :s celle de marylin manson c'est choual history X non ? tu peu la dl sur www.csview.com non, je reconnaiterai le nom... sinon, je précise, ce sont toute les deux des videos de MATCH OFFICIELS ...ca peut toujours aider P.S: le site semble down :sweat:
lolman Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 tant que j'y suis, dans le "collection frag 2003" des aAa qui est sur le site, je voudrais des infos sur deux scène la scène où on voit Thomas je sais pas trop quoi (l'acteur) en train de désamorcé la bombe avec des coulée de sueur : quel film? La scène où tout les flic volent (avec les voitures) après une grosse explosion : quel film aussi?
Mokujin Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 pour la premiere scène , c'est Fight Club
RuMix Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour une video css il y a ce lien :http://www.cs-view.com/videos/liste.php?cat=14&id=2484 Super vidéo ! ( la premiere vidéo source qui déchire )
Antartika Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour une video css il y a ce lien :http://www.cs-view.com/videos/liste.php?cat=14&id=2484 Super vidéo ! ( la premiere vidéo source qui déchire )[/quotemsg] Qui a dit qu'il n'y a pas de niveau à CSS :ouch:
RuMix Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ha lol tu as regardé la vidéo ... non non le mec n'est pas skilled ^^
dilus Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est http://www.cs-view.com le nom exact
N30Conquer Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 La scène où tout les flic volent (avec les voitures) après une grosse explosion : quel film aussi? C'est "Opération Espadon" avec John Travolta, Hugh Jackman et Halle Berry
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.