Encore et toujours probleme FPS

speed63

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila je crois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis de FPS sous CSS

ma config que je viens d'acheter depuis 1 semaine :

Asus A8NSLI

AMD AThlon 64 3000+

Asus 6800GT pci Express

1Giga de DDR Corsair

Quand je joue a css j'ai tres peu de fps genre 40 ou 50 en moyenne , l'image n'est pas du tout fluide, de temps en temps j'ai des pics de fps qui montent a 130 comme par exmple dans le tunel sur aztec depart terro les murs sont sombres et la j'ai des montes de FPS a 130 sitot que j'arrive dans l'eau c'est la chute a 50 puis des qu'il ya des combats avec beaucoup de monde sa arrive a baisser encore.

j'ai fait un test de bench css je sort 120 fps en moyenne HDR desactive synchro desactive tout desactive et en qualite normal. Je joue en 1024 X 768 ce qui je pense ne doit pas demander d'enorme effort a la carte graphiqe, j'ai les derniers driver 81.85 et nforce 5.10. A vrai dire je ne sais plus quoi faire et quand je vois le nombre de personne qui se plaignent du meme souci que moi j'ai peur......pourtant ma config devrait me permettre de jouer tranquilement enfin je pense non ?? merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

franchement moi je dis que le LCD c'est pas super nan serieux l'ecran plat voila ce que sa donne

si tu te chope un bon vieux 19 pouce (pas trop vieux quand meme) pas un ecran plat tu verras ton fps sera meilleur on gange keu dale avec un ecran plat juste de la place voila....

Posté(e)

pousse un peu ton processeur si tu veux plus de stabilité dans tes fps !! meme si tu change ta qualité graphique sa ne changera pas beaucoup ( merci Nvidia / pour Cs:S faut prendre ATI :P) sinon, je le repete encore ... tu peux mettre un script du genre celui de rflex... pour retirer les choses inutile de css et booster tes fps :P

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.