impossible de contacter le serveur principale pour telecharger ...

pattemolle

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mon problème est le suivant : impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveurs. je crois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce message d'erreur qui apparait (pour moi) uniquement sur cs source, mais quelqu'un à t'il la solution ?

Posté(e)

j'y ai pensé, mais je ne crois pas que ce soit la cause. le problème est survenu du jour au lendemain et je n'ai aucun soucis pour jouer à counter strike ou condition zero,mais cs source il n'y a rien à faire. il ne veux pas télécharger la liste des serveurs.

Posté(e)

je viens de désactiver norton internet security et miracle cela fonctionne. pourquoi ? je ne comprend pas, étant donné qu'il n'y a pas de probleme avec les autres modes

:shock: alors norton incompatible avec cs source ??

Posté(e)

ça c'est steam et puis quand tu vois le nombre de gent qui ce font ban pour rien, cela ne m'étonnerait pas que ce soit un problème avec les firewall et antivirus qui laisse passer steam et qui le surveil et steam n'aimerais pas ça a mon avis

Posté(e)

eureka!les récentes mises à jours de steam ont dû interférer avec nis (norton internet sécurity) car bien que norton soit bien parametré en laissant steam libre d'acces, il bloque le téléchargement de la liste serveur de cs source. conclusion, plutôt que désactiver norton systématiquement, réinstaller "nis". sur ce bon frags

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.