Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Quand je veux jouer à counter strike source et 1.6 il n'y a aucun serveurs trouvés. Juste un message d'erreur : " impossible de contacter le serveur principale pour télécharger la liste des serveurs " J'avais arreté de jouer à cs depuis 4 mois et c'est en voulant m'y mettre ce probléme est sruvenu. Voila merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 vérifie tes firewall, routeur, serveur proxy, etc...
KrNaJ Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Moi aussi j'ai eu ce message quand j'y connaissait vraiment rien. Vérifie bien que tu sois toujours connecté à internet (tu as peut-être fermé sans faire attention la fenêtre internet). Si c'est pas ça je ne peut pas plus t'aider désolé.
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Sa n'est pas à cause de mon firewall, puisqu'avant sa marchait tres bien avec.
JahMan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Tu parle de ta liste favoris? Si oui apres chaque maj de steam, c'est effacer... Sinon vérifie tes options et au pire prend un logiciel pour rechercher les servers directement du type all seing eye ou HLSW.
K4b4L Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Quand je veux jouer à counter strike source et 1.6 il n'y a aucun serveurs trouvés. Juste un message d'erreur : " impossible de contacter le serveur principale pour télécharger la liste des serveurs "J'avais arreté de jouer à cs depuis 4 mois et c'est en voulant m'y mettre ce probléme est sruvenu. Voila merci de votre aide[/quotemsg] Tu a le 9Box ?
pattemolle Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/impossible-contacter-serveur-principale-pour-telecharger-sujet-2484-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.