Instalation CSS

speed63

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Voila en peu de temps j'ai ete amene a reformater mon pc plusieurs fois, et a chaque fois je me suis tape de longues heures de telechargement de CSS. Y a t'il un moyen d'eviter de retelecharger CSS a chaque fois voir meme de sauvergarder sur un cd et de pouvoir instaler comme un bon vieux jeu ???

d'avance merci

Posté(e)

ba déja pourquoi tu partitionne pas ton disque dur et tu met ton jeu sur la partition D (si tu format par après css fonctionnerat toujours et tu n'aura perdu aucune données importantes)

ensuit, le jeu n'a pas besoin de key dans le registre, donc soit:

[*]soit tu grave juste les fichier .gcf qui ce trouve dans steam\steamApp (apres la réintallation tu met les fichier .gcf dans steam\steamApp et c'est tout

[*]soit tu grave tout ton répertoir steam et tu n'auras qu'a faire un copier collé

(bien sur, après avoir remis css, il te faudrat quand même faire les maj qui seront sortie entre temps)

Posté(e)

il me semble que çà ne fonctionne qu'à moitié: il faut tout de même réinstaller steam (ce qui n'est pas la mer à boire)

mais du coup, il faut faire gaffe à bien sauvegarder les fichiers. En fait te fais pas ch***: couper-coller de tout le répertoire steamApps vers un répertoire extérieur à celui de steam.( dans ce répertoire y a les .gcf que mentionne lesage, mais aussi les mods que t'as installé, les sons et les maps que t'as dl, les .cfg que t'as édité, alors autant tout prendre ...)

Posté(e)
il me semble que çà ne fonctionne qu'à moitié: il faut tout de même réinstaller steam (ce qui n'est pas la mer à boire)

non c'est comme je dit steam et ods n'ont pas besoins d'etre inscrit dans le registre, donc le jeux est sur ton disque dur D et que tu formate le jeu fonctionnera encore

et oui si tu grave tout ton dossier steam tu garderas tes skins, ton autoexeccfg, ta config, tout les sons et maps que tu aura téléchargé et tout et tout

Posté(e)

Il suffit de faire clic droit sur CSS dans le menu de Steam et de choisir "Backup game files". Des fichiers compressés sont alors créés et permettent de réinstaller facilement le jeu.

Posté(e)

ce que je voulait dire :

c'est pour graver, tu grave directement le dossier steam ou fichiers .gcf pour pas perde de temps en faisant les backups

ce qui donne pour l'installation, un simple copié collé, sans devoir faire une réinstallation avec les fichiers backups

et donc tu gagne 2 fois du temps

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.