Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjour j ai un gros problem les serveur de cs:source ne safiche pas pourquoi ?????? Il me dit qu il ne peux pas aller chercher les serveur aider moi svp. ( merci d avance ) :bounce:
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 1. Voir si vous êtes bien en mode connecté. 2. Vérifier les filtres (par exemple dans serveurs sécurisés tu mets tous les serveurs) 3. Faire: tout rafraîchir.
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=433,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]1. Voir si vous êtes bien en mode connecté. 2. Vérifier les filtres (par exemple dans serveurs sécurisés tu mets tous les serveurs) 3. Faire: tout rafraîchir.[/citation] non mais si il peut pas rejoindre le serveur c'est qu'il y a un probleme, de connection avec celui-ci :sweat:
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Parfois les messages d'erreurs ne sont pas très logiques je te rassure
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 sa marche toujours pas en + j ai desactiver le par feu et autoriser "valve steam "et"hl2.exe" dans nortone et il me dit toujours quand je rafraichie "imposible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 t'as pas autre chose qui pourrait bloquer ta connexion? routeur, serveur proxy?
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouais, steam est au courant de ce bug, j'ai vu ca sur leur forum. Chez certaines personnes, ils savent pas se connecter via steam. Moi perso, j'utilise HLSW ou All seeing eye, plus pratique. En espérant qu'ils corrigent ce bug ...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu as coupé ton pare-feu et tu as autorisé via norton ? Donc tu as un firewall norton aussi...coupe TOUS tes firewall pour voir...
pilipiou Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 moi j'avais ce probleme en LAN un admin est venu et il m'a enlever le firwall de XP pro et sa a fonctionner
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ah oui on a oublié le superbe firewall d'XP :/
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Le firewall du SP2 moi il fonctionne bien hein...je lance un truc qu'il connait pas il me demande si il doit laisser passer, j'accepte => ça marche sans problème. Franchement je me demande ce que les gens font avec leur pc
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 moi aussi j'ai le firewall de XP SP2 et je n'ai pas a m'en plaindre, nickel !!!
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouais pareil, moi tout fonctionne à merveille (je touche du bois ) Mais, j'ai vu sur forum steam que c'est un bug ce genre de chose. Mais bon utilisez HLSW ou All seeing eye ou xfire ca marche nickel
pattemolle Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/impossible-contacter-serveur-principale-pour-telecharger-sujet-2484-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 tu vas peut etre arreter tes up maintenant :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.