Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut depuis ce soir j´ai un problème , je ne peut plus avancer, les autres touches fonctionnent mais avncer non même si je change la config etc ... que faire svp ? sinon si je reinstalle le jeu comment conserver les mises à jour , merci de votre aide.
psykothic Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 t'a activer TS ou Xfire c'est ça ?
LeSage Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 enleve l'action que tu a atribué a shift pour voir
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 ok j'essaie tout ça et je vous tient au courant c'est sympa.
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 hum désolé ça change rien :'( d'ailleur la console indique ça : couldn't exec userconfig.cfg edit : en fait sur un autre forum on m'a donné la bonne solution : il faut supprimer le fichier config.cfg et ça marche donc problème résolu, merci à vous Désolé pour le double post mea culpa
LorDMansoN Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 supprime config.cfg, il sera recrée aprés avoir lancer steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.