arnbreakstyle Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 lu qui peut m aider j ai mis -window dans proprieté pour avoir counter strike source en petit fenetre et mnt je veux remmetre normale j ai enlever -window et c est toujours la meme chose et j ai meme redemarer ca change rien comment faire
arnbreakstyle Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 pouvez vous m aider svp
arnbreakstyle Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 ha j ai trouvé comment faire c est pas ca c est un autre trux dans option merci quand meme
caciuss Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Je suis pas modo mais je me permet de dire que t'ecris comme un porc, c'est trop pas agréable à lire.. Un petit effort pour mettre les apostrophes la prochaine fois, une petite virgule ou un retour à la ligne ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 [#ff0e00]Je suis pas modo[/#ff0e00] mais je me permet de dire que t'ecris comme un porc, c'est trop pas agréable à lire.. Un petit effort pour mettre les apostrophes la prochaine fois, une petite virgule ou un retour à la ligne ..[/quotemsg] effectivement. Son écriture est loin d'etre désagréable. Il manque juste des apostrophes j'estime que ce n'est pas non plus un crime donc on évite ce genre de remarque pour si peu merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.