Kyosh1ro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, je me lance dans le cinéma amateur avec une bande de potes et je voulais savoir si il y avait un moyen de "récupérer" les sons des armes, des pas et autres de Counter-Strike Source pour m'en servir dans un petit film... Je sais que ça s'est déjà fait avec les sons de Counter 1.6 et je voulais savoir si ça se faisait de la même façon (si oui, merci de me dire comment car je ne sais pas non plus malgré mes recherches...) ou d'une autre... Je vous remercie d'avance pour votre aide... Si vous savez, au pire, comment récupérer les sons de Counter-Strike 1.6, je suis preneur aussi (je dis au pire car je n'ai pas CS1.6 et il faudra que je fasse l'opération sur le pc d'un pote...) Encore merci
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Les sons de CSS sont contenu dans le GCF. Un petit logiciel comme GCFscape te permettra de decompresser le fichier.
Kyosh1ro Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Ok merci beaucoup à toi, tu gagne le droit de voir le film en avant première dès qu'il sera prêt t'a qu'a me laisser ton adresse mail en mp ou ton msn... Encore merci
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 rien ne t'empeche de poster le film ici Vossey.com héberge des vidéos aussi
Kyosh1ro Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ah bah ouais c'est pas bête ça... Bon bah je proposerais le film sur Vossey dès qu'il sera prêt alors Encore merci à toi
LeSage Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 tien c'est une musique crée a partir des son de cs
Kyosh1ro Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Désolé mais je tombe sur une page vide, wanadoo me dit que ta page n'existe pas... :/
psykothic Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 http://perso.wanadoo.fr/zyrtec/CS_Song.mp3
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.