Probleme Fluidité cs source :'( Help

jejelebogosse

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai de gros problèmes avec mon jeu cs source en effet il n'est pas fluide du tout lorsque je tourne la souris ou à certains endroits de certaines map (exemple corniche sur dust2 par exemple ou dans le trou en grande allée).

Ce ne serait pas un problème si j'avais une becane en carton ou bien une connexion en mousse mais le fait est que j'ai + de 100 fps constant et environ 50 de ping avec 0 de choke et 0 de loss.

En clair je n'arrive pas à rendre mon jeu fluide en toute circonstance malgré mes 100 fps constants si quelqu'un pouvait m'aider à rendre mon jeu super fluide ce qui pourrait m'aider lors de mes matchs sur clan base :( je lui serais trés reconnaissant :D.

Ma config ( tout est neuf ):

A8N SLI DELUXE

2 ASUS 6600 GT en SLI

2 GO DDR400 Kingston en dual DDR

DD SATA 2 300 120 Go

Ecran plat LCD Benq special Gamer 5ms

N.B: J'ai tous mes drivers à jour et aucun virus :-).[/quotemsg]

c'est bizarre j'ai la même config, mais je n'ai qu'une seule 6600GT et que 1024Mo DDR et CSS tourne impeccablement bien avec 130 FPS en moyenne

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bon mon post ne va pas vous aider mais c'est pour vous dire que avant j'avais une 5700 et que sur le meme serveur des fois j'avais ces saccades, des fois je ne les avait pas, pourquoi je ne peux pas vous le dire mais depuis j'ai acheté une 7800 GTX et changer de carte mere et de proc et sur ce meme serveur je n'ai plus aucune saccade.

Posté(e)

Bonsoir a tous,

ma config est la suivante:

-athlon 2600+ @ 2.3Ghz

-Asus A7N8X Deluxe (Nforce 5.10)

-1024 de ram

-6600 GT (Forceware 81.85)

j'ai exactement le meme probleme que vous: LA FLUIDITE !!

Malgres ma config convenable je n'arrive pas a avoir un CSsource fluide mes FPS peuvent être a 70 comme à 15

Suite a moulte essais pour corriger ce PB j'ai décidé de ne plus jouer a HL et C mods, car franchement faut pas abuser quoi !!

Posté(e)
cette commande desactive un patch qui est sorti peu de temps après hl2

je l'ai fait essayer a une autre personne et il m'a dit il a gané 10 fps avec une ati

(elle ne change pas grend chose pour ceux qui ont beaucoups fps mes pour ceux qui en n'ont peu 10 c'est deja mieux)

[/quotemsg]

Ca depend le gain est proportionnel au nombre de fps que tu as,

si ton pote il a 100 fps de moyenne et qu'il en gagne 10, toi si t'en a que 50 tu gagnera que 5 fps, tu pige.....

Posté(e)

ça c'est certain faut pas éspére faire tourner cs:source avec une config en dessous de celle-ci

config pour 65% de fps de moyenne :

proceseur :

AMD SOCKET A 2800+ barton

(2080 mhz réel) (mémoire L2 cache 512) (FSB 166) (bus 333)

carte mère :

Asus A7N8X-X chipset nForce 2 400

carte graphique :

GeForce 4 MX 440 64mo AGP X4

ram :

2 ram de 512 cadancées à 166 mhz (pas en dual channel)

[#ff1c00]pour info [/#ff1c00]

la même config avec une GeForce 6600GT AGP X8 128 mo

deja :

une moyenne de 80 fps parce que le proceseurs et trop petit par rapport à la carte graphique

et des petit lag après la maj du 23/9/05 qui ont fini par partir (mise a jour et dernier driver)

Posté(e)

je ne vais surement aider personne, mais j'ai le même probleme.

j'avais pas touché CSS depuis 6 mois. Avant, avec la même config, ça tournait nickel... maintenant j'ai des sensations de lag de souris, super agacant!!

pas de loss ni de chokes, bon fps...

ma config :

AMD Barton 2800+

1Go RAM Kingston

GeForce 6800

Posté(e)
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pensé à une incompatbilité entre ma ram KINGSTON et ma carte mère A8NSLI DELUXE car rien que le fait de baisser le voltage de ma ram me fait saccader encore plus :-(

Bon je cherche encore si vous avez des pistes n'héistez pas.

A noter que j'ai changé de carte graphiques j'ai pris une x850XT et le problème demeure :(.

Posté(e)

Je pense réellement que le problème peut venir de la Mokujin car lorsque j'essaie de changer le voltage de ma rame dans le bios ca saccade encore plus :( et je pense que les fps ne sont pas du tout ce qu'il devrait être (sachant que j'ai testé avec une x850xt et que je n'obtient que 100 fps de moyenne mais le problème n'est pas génant d'avoir que 100 fps avec le matos que j'ai mais ce qui est plus génant ce sont ces vieilles saccades ).

P.S: j'ai monté un pc à mon frère ce week end

CARTE MERE VIA

ATHLON 3500+

1 GO DE RAM SAMSUNG

RADEON 9600XT AVEC DRIVERS DNA ATI

DD ATA 100

et la le jeu est super fluide avec des performances bien plus puissantes que les miennes c'est à dire entre 150 et 200 fps constant

Il faut qu'on M'EXPLIQUE ...

Je vais peut etre opter pour une autre carte mère pas cher mais apparemment efficace car j'ai vraiment envie de play a css dans de bonnes conditions .

http://www.prixdunet.com/details/ASRock_939DualSATA2/

http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=1035&NumPage=1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.