jejelebogosse Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Non je n'ai pas de choke, le problème ne vient certainement pas de la car j'ai les mêmes problèmes de saccade en jouant en LAN !! Je cherche encore :'(
Mokujin Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 moi par contre j'en ai un peu est-ce que quelqu'un peut confirmer que çà cause cette impression de saccade (rien qu'en bougeant j'ai des petits à-coups) ?
Mokujin Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 un dernier up pour la route personne n'a serait ce qu'un avis (constructif) à donner svp ?
nonodup Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 J'enleve toutes fausses joies tout de suite, je n'ai pas de solution à vos problèmes. Et pour cause, j'ai exactement les memes symptomes. J'ai une 6600GT en AGP, et j'ai ces saccades, meme avec 100 à 150 fps, les textures bougent et font des trucs bizarres, ce qui donne une impression de saccades et absolument pas de fluidité. Je viens de changer mon proc en pensant que c'etait ca (un XP2400+), j'ai maintenant un Athlon64 3500+ ==> Bah rien, meme chose. Je suis passé de 70 à 120 fps, mais ca n'enleve pas les saccades. Cet apres midi je change de carte graphique : je pense que je vais prendre une ATI 850XT. On verra bien mais j'ai peur d'avoir le meme résultat. En tout cas je vous tient au courant, et le premier qui trouve je l'embrasse !!! NoNoDup PS : je viens aussi de reformater le PC, j'ai mis WIN XP SP2 les derniers drivers de tout, et j'ai directment lancé Steam et CSS ==> plouf, saccadé !!
zogar Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Juste pour dire que moi aussi j'ai le même problème, j'avais d'ailleurs arrété de jouer a CSS a cause de ca il y a quelques mois en esperant qu'un patch ou une solution soit trouvée, je vois que ce n'est toujours pas le cas. Lorsque je me déplace uniquement avec les touches du clavier sans toucher à la souris le jeu est parfaitement fluide, mais des que je bouge la souris j'ai des saccades inexpliquées alors que le netgraph indique 100 fps en permanence ... (syncro verticale activée) Ma config : Win XP SP2, P4C 3.4 Ghz + Radeon X800 XT PE (Catalyst 5.9)
LeSage Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 la syncronisation vertical est tres déconseillée et pour retirer les accélérations de la souris, il y a c'est commandes mais je pensse pas que votre probleme partira
zogar Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai toujours joué avec la synchro verticale activée a cs 1.6 et a tous les autres fps je n'ai jamais eu le moindre probleme, il semblerait que ce soit uniquement avec les jeux utilisant le moteur source :/
Mokujin Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 j'utilise l'accélération de la souris, mais je pense pas que le probleme vienne de la. De toute façon , j'y tiens trop.
sh@k@ Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 bon ben moi aussi j ai se probleme avec une 6600gt sur un athlon64 3000+ et 2 giga de ddr kingston a part que moi y me met un message d erreur dans la console comme quoi il ne trouve pas une certaine sequence j ai deja reinstaller steam et winxpsp2 plusieur fois mais rien a faire il me manque toujours les memes sequences donc j ai des saccades comme vous malgres mes 100fps et un ping tres bas
body76 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je me suis appercus que avec ma 6600gt de chez msi que certain drivers poser probleme surtout ce apres la serie 80.que ce soit les zeropoint ou guru ou nvidia le probleme est le meme sonc j 'ai remis le 78.05 et la tout remarche parfaitement.
pepere74 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour a tous, j'ai exactement le meme problème... Bon ping, bon FPS, pas de choke ni de loss et pourtant des pointes de lags pendant le jeu. J'ai essayé ceci: - dxlevel 81 dans les options de lancement - drivers Nvidia de 71.89 à 78.05 - mise a jour des drivers de la carte mere (IDE, AGP, ...) - une tonne de commande pour diminuer la qualité des textures, ... - une fourchette de rate pas possible a été testée - reinstallation de windows (passage de XP Pro SP2 à Win LSD 3.5) - réinstallation de Steam et CSS - désactivation de la synchro verticale et autres filtres (antialiasing, anisotropic) - spybot, adaware et AVK pour vérifier la présence de bêbêtes - désactivation du firewall J'en oublie certainement mais rien n'a solutionné mon problème :pt1cable: Pour infos, avant la mise à jour de Steam du 13/09, le jeu tournait parfaitement... Vous voyez où je veux en venir Personnellement, c'est bien la première fois que j'attends une nouvelle mise à jour de Steam avec impatience. Bonne chance à tous
zogar Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 A bon c'est bizarre parce que moi j'ai toujours eu ces saccades avec la souris , mises a jour de steam ou pas ... On dirait qu'on est pas sortis de l'auberge ... :/
jejelebogosse Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Presqu'un mois entier est passé depuis mon premier message et je n'ai toujours pas trouver la solution même en fouinant sur le net ici et là. Moi aussi j'avais changé de processeur et rien n'avait changé j'ai donc décidé l'ultime décision de m'acheter une 7800GTX . Je voudrais tiendrais au courant si cela a reussi à resoudre mon problème, peut être est ce dû uniquement au 6600 GT je ne sais pas je cherche encore si quelqu'un trouve la solution n'hésitez pas :-) ++ all et bonne chance
LeSage Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 moi depuis que j'ai instaler les derniers pilote beta de nvidia 81.84 mes fps sont toujours au médiocre mais sont stable plus de petit lag (6600gt msi)
jejelebogosse Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Le sage va voir tes mails :-)
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 j recherche aussi l origine de petit lag irrégulier qui interviennent que dans counter source afin de les suprimer et pour pouvoir jouer a un jeu aussi fluide que cs 1.6 ou cz voila ou j en suis de mes recherches: _ j prends les serveurs avec les meilleurs ping , chez moi au alentour de 50 _ je ne telecharge pas et n envois rien sur le rezo _ j ai deja regardé du coté du fire wall ( desactivé ) antivirus et spyware ( scan et puis coupés ), j ai aucun sousci de ce coté la _j ai un amd64 3500 , 1 gig d memoire , j ai testé une 6800 ultra et une x800 xl mais rien n y fait ( meme avec une faible resolution et sans detail).tjrs les meme petit lag present _chez un pote avec une configue similaire c est pareil , meme petit lag irrégulier,avec les meme verification ci dessus et ce malgres 30 de ping sur different serveur chez lui _pas de choke ou loss les 2 valeurs sont a 0 _ce n est pas non plus un problem d fps qui tourne a plus 80 _ j n ai aucun programme qui tourne en fond et qui prendrai de la ressource _ j ai de la place sur mes disque dur et ils sont defragmentés remarque: dans une partie,une fois mort et mode vue joueur etrangement c est super fluide,le jeu devient nikel quand je crée un serveur counter strike source sur le net pour voir ce k il en est des lag , miracle! plus de saccade ou lag , le jeu est fluide ! alors !? qu est ce qu il faut faire pour pouvoir jouer sur d autres serveurs dans de bonnes conditions? j ai testé la machine d un pote chez moi equipé d un amd athlon xp barton 3200 (un vieux moulin en somme) avec une petite 6600gt sur ma ligne , ca tournait de maniere fluide !!!?! je n y comprends plus rien merci de m aider pour un monde plus fluide !
LeSage Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 dans une partie,une fois mort et mode vue joueur etrangement c est super fluide,le jeu devient nikel tu pouras remarque que si tu va seul sur un serveur, tu a vachement plus fps que sur un serveur ou il y a des joueurs et pas de lag non plus le problème doit être du à la manière de géré les players et leurs deplacements depuis les dernière maj qui soit a été amméliré et bouffe beaucoup plus soit cette nouvelle manière de géré les players provoque des bug sur certainne config et donc fait laguer quand je crée un serveur counter strike source sur le net pour voir ce k il en est des lag, miracle! plus de saccade ou lag , le jeu est fluide ! quand tu crée un serveur tu le crée sur ta machine et il visible sur le net et comme je dit au dessus, en faisant ça tu était seul moi je dis mettez le bios de votre carte mère a jour et celui de votre carte graphique, mettez aussi les dernier drivers vidio pour votre carte graphique et les derniers driver pour votre chipset
MBD44 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 j'avais les meme symptomes que vous essayez de voir ds ce post http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2049&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0&trash_post=0
MBD44 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ajouterai 2 choses... dans le bios, j'ai desactivé le fastwrite et egalement ds les parametres de l'AGP, j'ai changé de 66 d'origine a 67... car j'avais vu sur un forum qu'un mettant 67, on bloquait le transfert AGP a son maximum et j'ai viré AGP auto pour le mettre en AGP 8x, car j'avais vu qu'on pouvait avoir son AGP bloqué a 4x en auto... et avec ces manip en simultané, ca m'a enlevé les micro saccades... donc je ne sais pas laquelle a marché
jejelebogosse Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Ben euh en fait c'est que je suis en PCI express, la bonne viande tu as décris parfaitement notre problème félicitation :-). Si quelqu'un a la solution aidez nouusss. Vive la fluidité :s
jejelebogosse Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Juste une petite question messieurs à tout ceux qui ont se problème : Dans les options graphiques avancées de CSS quelles sont les valeurs par défaut de l'AA et de l'anisotrope (qui sont sensé regler nos problème de fluidité) Moi par défaut c marqué *bilinéaire *trilinéaire
MBD44 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 non mais j'ai eu le meme probleme que toi avec ces micro saccades en bougeant la souris qui disparaissaient en spectateur (ca redevenait super net) et j'ai essaye tous les reglages graphiques et tous les regles de connexion... le probleme ne venait pas de la, il a fallut que je trifouille dans le Bios pour trouver la solution au fait, j'ai verifié hier soir et c'etait pas le fastwrite, donc soit quand j'ai bloqué mon agp en 8x ou avec un transfert a 67... conseil essaye de voir si ton PCIexpress est bien en 16x
jejelebogosse Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Mon pci express est en 8x vu que je suis en SLI 2*8x Merci pour ton aide
jejelebogosse Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila j'ai acheté une 7800 GTX et le problème persiste, j'ai pensé à un problème avec notre compte steam cela est il possible ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.