kmikzz Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Je mets r_rainsimulate "0" dans ma liste de commandes du fichier config et j'enregistre. Je vais sur aztec, il ne pleut pas. alleluia. j'arette de jouer. je rejoue plus tard et la il pleut sur aztec Je regarde dans mon dossier config, la commande a disparu j'ai réessayé avec d'autres commandes, la meme blague. help...
dunedain Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est normal.... crée un cfg que tu appeleras "autoexec.cfg" ensuite copie ta commande dedant, je conseille plutot celle ci d'ailleur ===> r_rainalpha "0" Faus savoir aussi que sur certains server les commandes pour retirer la pluie sont bloquée... dans la famille d'effets de pluie: r_rainalpha "0" r_rainradius "0" r_rainsimulate "0" r_rainsplashpercentage "0" r_DrawRain "0" ===> du cheat apparament pas très malin chez valve.....
kmikzz Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 oui merci le pire c'est que j'ai trouvé ma réponse dans le faq source il y a un instant j'avais déja regardé en survollant et j'avais du louper la bonne question :s merci encore
RuMix Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui c'est concidéré comme du cheat , peut-être que la commande amméliore la visibilité ? ( ps : moi je préfére quand il fait beau sur aztec , la pluie c'est moche )
Antartika Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Ha bon c'est du cheat? Je cheat alors r_rainsimulate 0 + fog_enable 0... Mais bon 20 fps aussi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.