Freex Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 bonsoir le forum Vossey voila je vien de reinstall mon CSS mais je bloque sur la creation d'un bind... je souhaite avoir les armes principales sur le MWHEELUP et les Flingues sur le MWHEELDOWN (aucun souci pour ce dernier) j'ai donc crée un Alias mais le probleme c'est que la console n accepte pas le code entier : alias "qprim" "use weapon_ak47;use weapon_aug;use weapon_g3sg1;use weapon_m249;use weapon_m4a1;use weapon_m3;use weapon_mac10;use;use weapon_mp5navy;use weapon_p90;use weapon_scout;use weapon_sg552;use weapon_sg550;use weapon_ump45;use weapon_tmp;use weapon_xm1014;use weapon_awp;use weapon_galil;use weapon_famas" j'ai donc été obligé de suprimer la reconnaisance de 3 armes primaires.... il y aurait-il une command plus simple qui permetrai d activé mon bind avec toutes les armes? merci d'avance
nooblife Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 bind "MWHEELDOWN" "slot1" bind "MWHEELUP" "slot2"
Freex Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 simple et efficace ^^ merci bcp !!!
LeSage Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ben fait c'est pour changer rapidement d'arme tu na plus le truc qui s'affiche en haut de ton écran ou tu dois selectionner l'arme ou he mais bon cette option est réglable directment dans les option
Freex Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 a ba oui ca c'est deja fait ^^ encore merci pour le coup de main
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.