Lag sur CsS

benjibgg

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, alors j'ai un petit probleme sur css, de temps en temps, j'ai un coup de lag: toutes les armes reaparraissent sur la droite, et tout les joueurs disparaissent du radar...

J'ai la freebox en degroupé, mode interleave (par defaut)

rate 80000, cl_updaterate 100, cl_cmdrate 100. Trés peu de choke, et meme quand je met le rate a 25000 j'ai toujours ce lag... Ca fait 4 jours que ce lag est apparue avant tout allez bien... que faire :pt1cable: ?

Posté(e)

certains serveurs sont bridés a 20000 comme il sont bridés a 40000 ou meme 81000, donc autant le mettre a 80000,ensuite ba oui ca me le fait sur tout les serveurs, je vais testé et je reviens donné des news

Posté(e)

tout àfait d'accord pour le rate, autant le mettre au maxi dans son cfg, ensuite, "qui peut le plus peut le moins"

ça ressemble un peu à un lag dû au jeu ça, tu as pas des accès disques importants pendant le jeu ? augmente un peu ta swap si yen a pas trop aussi

Posté(e)

J'ai eu le même problème lorsque je suis passé en wifi!

En plus, ma carte ethernet (neuve!!!!) était morte, donc je passais par l'usb(en 1.1, bien sur!).

Du coup, je me suis payé une bonne DLINK 550 tx pour repasser en ethernet et tout va pour le mieux! (genre le ping à 28, ça le fait!).

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.