Boobs29 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Aujourd'hui j'ai acheté Counter Strike : Source (version boite) avec inclus Day Of Defeat : source et HL² : deathmatch. J'ai un PC acheté il n'y a meme pas un moi ( config : Athlon 64 3200+ (3ghz), 1go de ram, et une GeForce 6200 turbocache). J'ai créer mon compte Steam dans les regles de l'art, mais une fois installé et mit a jour, quand je double clic sur Counter Strike : Source ou Day Of Defeat : source, mon PC redémarre de lui meme. Half-Life² lui il tourne, je l'ai télécharger sur emule pour voir si il tourner sur mon nouveau pc, il marche nikel. J'ai tenté de désactivé le redemarrage automatique pour voir l'erruer mais en vaint, l'ecran devien tous noir et la seul initiative que j'ai et de couper l'alimentation directement derriere mon pc... Merci de repondre, car le pack et quand meme a 30€... Merci, Booba_29 http://modulhl.free.fr
LeSage Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 a tu direct 9.0c (pour le voir clic sur demaré executer et tape dxdiag
Boobs29 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 oui c'est bien la 9.0c
nicolemonstre Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Je me souviens d'un poste il y a quelque mois avec le même problème et on avait conclu que cela venai de la RAM. Pour résoudre ce problème il a falu retiré une barette. Je ne vois pas comment le firewall pourrai provoquer ca. Perso avec McAfee je n'ai jamais eu ce problème.
phil302 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Le firewall pourrait provoquer un problème en demandant l'autorisation d'accès au net pour le jeu. Le jeu a le focus (premier plan absolu) et ton pare-feu fait retour windows à cause de l'autorisation > spoof monstrueux : ça plante.
Boobs29 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est pas McAfee, la ram il me semble que j'ai qu'une seul barette donc sa va etre dures... SVP inventer moi une solution ou indiquer moi un autre forum :s svp pas en anglais
gascogne Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Ce n'est pas la ram ou as tu été chercher sa???? déjà tu n'aurais pas du télécharger half life 2 tu pourais avoir des ennuis avec valve attend toi au pire a cause d'avoir télécharger hl2
gascogne Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 en plus tu empeche les autre de jouer en utilisant une clée cd
thelight Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 en plus tu empeche les autre de jouer en utilisant une clée cd[/quotemsg]C'est pas vrai ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 gascogne tu parles de quoi la?
snake92i Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Essaie avec d'autres drivers Nvidia, certains merdent un peu.
Boobs29 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 ma clé cd elle est honete je vous dit j'ai acheter css, la version de hl² que j'ai télécharger je l'ai effacer et c'etait juste pour voir si le jeu tourner sur mon pc. Ya personne qui a d'autre idée ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 cherche pas gascogne avait fumé de l'herbe de "kalitay" en postant sur le forum il a foutu sa merde partout
Boobs29 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 serieu il fume de l'herbe
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.