Problème de freeze a chaque round

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je suis nouveau ici, enfaite j'ai un problème plus qu'aggassant...

A chaque round, le jeu freeze pandans 4- seconde (je reste bloquer au meme endrois tandis que l'arme bouge comme si je marchais, j'entend plus de sons et tout les autre personnages sont arreter) et après ces 4-5 petit seconde, le jeu reprend comme si rien ne c'était passer, si pandant le freeze je tire 5 balle de glock, lorsque le jeu reprend ca fera comme si j'avais utiliser mes 4 balle de glock, mais mon personnage ne bouge pas PANDANT ce temps, les 4 balle de glock sont utiliser juste après le freeze, donc quand je me met a découvers dans un match et que ca se met a freezer, bah je suis mort d'avance sachant que meme si je me recule pour me cacher, il le fera après les 4 seconde, et pandant le 4 seconde je me suis pris un beau headshot -_-"

Sur un autre topic (http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/lag-assez-byzarre--sujet-1851-1.htm) j'ai vu que quelqu'un avais exactement le meme problème que moi, mais je suis pas en wifi, et le sujet n'a pas été résolue, j'aimerais beaucoup règler ce probleme, sachant que ca fais plus d'1 ans que je l'ai (sur cs 1.6 je l'avais :S)

Voila, merci d'avance.

@+

PS: ma config:

Septron 3000+

2.0 GHZ processeur AMD

Carte graphique Nvidia Geforce FX 5200

768 de Ram

et je suis sous windows XP

ma connection:

Numericable 2048mbits/sec et j'utilise un routeur (Belkin)

Posté(e)

J'avais oublier aussi, normalement j'ai 0 et choke et de loss, et a la fin du freeze, je constate que loss monte a 60 et redessent vite a 0 ^o)

Posté(e)

Sa s'apelle le freeze time, il y a sa à chaque début de round sur tout les serveurs (sauf ceux qui l'ont enlever), c'est pour que tu es le temps d'acheter ton équipements... Ce n'est pas un bug :lol: .

Posté(e)

lol apparament tu ne vois pas de quoi il s'agit. Ca m'arrive aussi de temps en temps mais apres une journée le probleme disparait. Comme toi mon choke augmente beaucoup et je peux te dire que dans mon cas ce n'est pas un probleme lié a css car je lag aussi sur battlefield 2. Donc voila c'est un probleme qui est chez moi tres aleatoire et je n'ai pas trouvé de solution.

Tu utilises un routeur, ta connexion est-elle partagée avec un autre pc?

Posté(e)

Sa s'apelle le freeze time, il y a sa à chaque début de round sur tout les serveurs (sauf ceux qui l'ont enlever), c'est pour que tu es le temps d'acheter ton équipements... Ce n'est pas un bug :lol: .

.. tu me prend pour qui? je parle pas du temps d'achat du debut, mais par exemple sur inferno en ct, je vais du respawn des ct jusqu'à la grande allée et ensuite ca commence a me faire un freeze et plus le round est long plus j'en ai (logique)

Posté(e)

ma connection est partager avec 2 autres ordinateur, et j'ai un routeur. (les autres ordinateur n'ont pas emule ni logiciel p2p)

Posté(e)

si tu reboot ton rouetur est-ce que ca continue? De plus, il est possible que ca viennent quand meme de l'autre ordi si quelqu'un telecharge vite fait quelque chose dessus, donc reessaye aussi en eteignant l'autre ordi. Mais je pense plutot que ca vient du routeur si c'est comme dans mon cas (lag aussi quand l'autre ordi etait eteind).

Posté(e)

Alors récament j'ai chopper un virus qui ma foutu la merde dans le pc, et donc j'ai reformater (enfin ca a juste remis les trucs de windows a jours et tout mais mes fichiers étaient toujours dans le disk) et j'ai eu l'agréable surprise de voir que je freezais plus O_o

Alors je sais pas pourquoi mais maintenant je freeze plus lol

Posté(e)

sans gforce 6 vous profiterez jamais de cs source correctement , detail a fond , antialising et antiloscope . de plus sur inferno mon ordi utilise 1120 Mo de ram avec ces options la

j'avais une fx5600 avant et le meme genre de bleme....la 6600gt a bien baissé faudrait y songé

• 1 month later...
Posté(e)

j'ai également le même problème, un freeze tout bidon à chaque round, quelques secondes.

Je n'avais jamais eu ce problème avant d'installer chez moi un réseau sans fil de 2 pc avec routeur belkin.

Je ne sais pas du tout comment résoudre ceci, tout ce que je sais c'est ue ça vient du wifi, car avant cette installation, et avec la même config je précise, je n'avais jamais eu de freeze.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut. Depuis que j'ai ma livebox je rencontre aussi des problèmes de freeze... sauf que ca me buf carrément le jeu en me trouvant une erreur dans hl2.exe. J'ai réinstallé mais ca le fait toujours... quelqu'un aurait des infos pour m'aider ?

Ma config :

Processeur : P4 à 3GHz

Ram : 512Mo (oui ca fait short je sais mais ca marchait sans aucun problème avant).

Connection : Wanadoo Debit Max avec livebox

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.