MikeKiller Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonsoir tout le monde, J'ai un assez gros problème avec Cs:source ... Je le lance puis ça me met l'écran noir et ça revient sous le bureau. Je ne sais pas du tout quoi faire, c'est pour ça que je demande votre aide ... Mon jeu cs 1.6 se lance normalement sans aucun problème mais les jeux qui tourne sous Hl² ne se lance pas :cry: J'espère que vous saurez m'aider :??: Merci
LeSage Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 verifie que tu a bien directx 9.0c en faisant demarer executer et tape dx diag verifie que tu n'ai pas un modem rouer, router ou par feu qui blocke le jeu
MikeKiller Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Ben directx 9.0c est bien installer. Et j'ai toujours eu un routeur, avant ça marcher mais le problème est venu du jour au lendemain
spicoul Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Est-ce que tu as mis tes drivers de ta carte graphique à jour? J'ai eu le même problème lorsque j'ai installé des drivers Nvidia. Il suffit de télécharger les tout derniers et ça devrait tourner niquel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.